La pandémie de covid-19 a permis à tous de prendre une pause dans leur carrière professionnelle. Le déconfinement a annoncé le retour en masse de nos émissions de télé-réalité, notamment les Anges 12. Et cela a n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs qui sont particulièrement impatient de les retrouver.

Les aventures d’Illan, Sarah Lopez, Jonathan Matijas et Virgil reprennent pour le bon plaisir des téléspectateurs. En outre, ce sera la dernière saison pour notre beau Nordiste.

Les révélations de Virjil troublent ses fans


Depuis son départ en Asie pour un projet professionnel autour de la boxe depuis quelques mois, les révélations de Virjil avant son départ a complètement retourné les téléspectateurs. Il a quitté l’émission en trombe et l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Les clichés accompagnés des messages assez dubitatifs du jeune homme ont étonné tout le monde. « Pôle emploi ! Pour moi, c’est fini la télé-réalité » a écrit Virjil en légende sa photo et renforce encore un peu plus loin : « J’arrête la télé, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous ne me verrez plus ».

Virjil serait complètement déjanté


Après cette énorme surprise, les confidences en sont à leur paroxysme puisque Blogueur TVR révèle également que la star de la télé-réalité a été internée dans un hôpital psychiatrique de Dijon. Hilary, son ex, n’hésite pas à confirmer la publication avec un commentaire clair et net « vrai article ».

Virjil riposte doucement à ce commentaire d’Hilary : « bienveillant même si j’ai eu quelques soucis de santé. » A priori, l’ancien participant des Princes et Princesses de l’amour a traversé quelques passes difficiles, devrait-il vraiment quitter le monde de la télé-réalité pour aller mieux.