Récemment, une révélation d’Olivier Gayat de l’émission sur les Familles nombreuses sur l’une de ses filles a surpris les abonnés de la famille. Les bonnes nouvelles ne cessent d’affluer, au plus grand bonheur du père de famille.

La grande famille d’Olivier Gayat

Parmi les familles phares du programme de TF1, Familles nombreuses la vie en XXL figurent les Gayat. C’est une belle et grande tribu composée de parents, Soukdavone et Olivier et de leurs 9 enfants. En plus, l’une des filles aînées de la famille, Olivia, est maman d’un petit garçon. Son frère, Tom, sera lui aussi bientôt papa pour la première fois de sa vie. En somme, la famille n’est pas près de s’arrêter de s’agrandir.

Les félicitations arrivent d’ailleurs très souvent chez les Gayat. Cependant, ce ne sont pas les seules bonnes nouvelles. En effet, il y a également la préparation d’un mariage et le départ d’Elsa qui va s’installer avec son compagnon. Cependant, un événement en particulier mérite une célébration.

Grosse révélation d’Olivier Gayat et de Soukdavone sur les réseaux sociaux

Les abonnés de la famille Gayat ne sont pas près de s’ennuyer en suivant leur quotidien. Un grand évènement se prépare dans la famille nombreuse. Il s’agit d’une date en rapport avec l’école, plus précisément, une date qui marque la fin d’un cycle et le début d’un nouveau pour Alicia Gayat.

En effet, cette dernière aurait obtenu son baccalauréat avec une mention « Assez bien ». Pour féliciter l’adolescente, toute la famille était à la fête pour applaudir ses efforts ce 05 juillet. Elle a validé son baccalauréat professionnel haut la main avec la spécialité « métier de la mode-vêtement ».

Un bel avenir s’ouvre devant Alicia Gayat

Avec son diplôme en poche et la passion qui l’anime, Alicia Gayat peut réaliser de grandes choses et atteindre ses objectifs. A cela il faut ajouter la notoriété acquise par toute la famille grâce à l’émission de TF1. Il n’est donc pas étonnant que Soukdavone et Olivier mettent en avant le travail de chacun de leurs enfants pour les aider à réussir dans la vie. En effet, ils sont sûrement conscients que le monde de l’influence peut leur donner un sacré coup de pouce.

Pour ce qui est de la suite de l’aventure professionnelle d’Alicia, cela reste encore un mystère. Il se peut qu’elle profite tranquillement de ses vacances d’été en famille avant de commencer une toute nouvelle vie. Il est également possible qu’elle ait déjà des projets. Ce qui est sûr, c’est qu’elle pourra toujours compter sur le soutien de ses parent et de ses 8 frères et sœurs.