Récemment, la fortune colossale de Stéphane Plaza a été révélée au grand jour sur TPMP. En effet, Cyril Hanouna a livré quelques détails sur le sujet. Apparemment, son capital s’élèverait actuellement à plus de 31 millions d’euros.

Révélation sur la fortune colossale de Stéphane Plaza

C’est en 2014 que le complice de Karine Le Marchand a fondé son propre réseau d’agences immobilières. D’ailleurs, ce dernier porte son nom et connait un réel succès depuis sa création. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’a pas déboursé un seul euro dans ce projet colossal.

En effet, il a construit son empire simplement en utilisant son nom avec lequel il a réussi à décrocher plus de 25% des parts de l’ensemble des 700 agences en France. Grâce à sa notoriété, les portes du succès se sont ouvertes d’elles-mêmes.

D’après les informations qui circulent, la société a versé 24,6 millions d’euros à ses actionnaires depuis 2017 avec 10 millions d’euros pour l’année 2021. Ainsi, les dividendes perçus par Stéphane Plaza monteraient à 6,2 millions depuis 2017. Aujourd’hui, son patrimoine s’élèverait même à plus de 31 millions d’euros.

Confidences frappantes de Cyril Hanouna dans TPMP

Jusqu’à présent, Stéphane Plaza n’a émis aucun commentaire sur le sujet. Cependant, ce qui est sûr c’est que cette somme impressionnante n’est certainement pas due au hasard. Il a effectivement travaillé dur pour arriver là où il en est aujourd’hui et peut être fier de sa personne.

En fait, c’est Cyril Hanouna qui a fait cette révélation dans TPMP sur C8. Apparemment, il a pu obtenir ces chiffres en se basant sur les explications d’une spécialiste.

Le moins que l’on puisse dire est que ces révélations ont suscité quelques réactions sur Twitter. Selon un internaute, Stéphane Plaza peut être fier de lui et sa fortune n’est pas tombée du ciel. De plus, il a ajouté que ceux qui le critiquent n’ont qu’à faire pareil en travaillant et en se bougeant au lieu de poursuivre les autres. D’ailleurs, après cette découverte, certains affirment que Stéphane Plaza devrait être une source d’inspiration pour les jeunes d’aujourd’hui. Toutefois, comme dans toute situation, il y aura toujours des jaloux qui n’hésitent pas à critiquer.