L’étrange phobie de Jérôme Commandeur aurait été révélé au grand jour par l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine dans son émission. Cette dernière aurait mis son invité mal à l’aise sur le plateau de C à vous sur France 5.

Révélation sur l’étrange phobie de Jérôme Commandeur

Durant une émission de C à vous sur France 5, Jérôme Commandeur était l’invité du jour de la belle Anne-Elisabeth Lemoine. Il était effectivement présent sur le plateau pour promouvoir la nouvelle étape de sa première réalisation intitulée « Irréductible ». La sortie de cet œuvre est prévue pour le 29 juin prochain.

Cependant, ce qui a le plus étonné les téléspectateurs n’était pas la raison de sa venue. En fait, la présentatrice a effrayé l’acteur en le mettant face à sa plus grande peur. Ce soir-là, il a eu droit à une confrontation avec des ballons, la pire phobie du réalisateur.

Colère de l’acteur envers Anne-Elisabeth Lemoine

Suite à la mauvaise blague d’Anne-Elisabeth Lemoine, Jérôme Commandeur a quelque peu perdu son calme. En effet, l’humoriste a lancé à la présentatrice qu’elle était conne et qu’il détestait cela. Il a avoué qu’il avait la haine des ballons.

Le comédien précise qu’il est ligyrophobe et qu’il n’allait pas rester comme ça. Selon lui, l’émission est un talk-show ayant sa notoriété et pourtant il a l’impression d’être à la Foire du trône. Puis, il a demandé avec un air grave si les responsables feraient ça à Romain Duris et regrettant ce changement de concept.

Récompense de Jérôme Commandeur au Festival de l’Alpe-d’Huez

Heureusement pour la production, Jérôme Commandeur a fini par se calmer. Puis, il a changé de sujet en évoquant sa récompense au Festival de l’Alpe-d’Huez en janvier dernier.

D’après sa déclaration, cet évènement l’a vraiment rendu heureux. En effet, Fred et Clément, les deux organisateurs du Festival n’ont pas hésité à mettre les gens de la comédie en valeur. Malheureusement, ce soir-là, la fête s’est terminée par une très mauvaise nouvelle. Gaspard Ulliel est effectivement mort le jour des festivités suite à un malencontreux accident de ski. Cependant, malgré cela, le comédien en garde un bon souvenir.