Il y a peu de temps, Laeticia Hallyday a effectué une révélation troublante concernant une trahison envers Johnny Hallyday. Le moins que l’on puisse dire est que ses aveux ont choqué non seulement les fans du Taulier mais également ses enfants. Cependant, elle aurait agi par pure vengeance suite aux écarts de conduite de la star du Rock.

Révélation sur la trahison de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday aurait bel et bien trahi Johnny Hallyday selon les propos du magazine France Matin. Cependant, elle l’aurait avoué elle-même durant une interview. Si on en croit le média, la belle blonde a souligné que sa relation avec le taulier était vraiment instable et pleine de rebondissement. D’ailleurs, elle l’a même comparée avec celle du Docteur Jekyll et de Mister Hyde.

Par ailleurs, la compagne de Jalil Lespert s’est également livrée à quelques confidences dans les colonnes de Paris Match et sur RTL. Elle s’est notamment confiée sur ses rapports parfois compliquées avec son défunt mari. A cause de sa rancune, ce dernier avait beaucoup de mal à oublier le passé. Ainsi, le père de Laura Smet et de David Hallyday faisait souvent preuve de lâcheté. De plus, il était également un homme à femmes et aurait trompé sa belle à plusieurs reprises.

Le moins que l’on puisse dire est que le couple est passé par de nombreuses épreuves. Cependant, malgré tout, ils sont toujours restés soudés jusqu’au dernier souffle de Johnny Hallyday.

Une vengeance ou juste une envie ?

Face aux révélations déroutantes de Laeticia Hallyday, Laura Smet aurait été très agacée. Toutefois, ce qui l’a plus touchée serait les confidences de sa belle-mère concernant les infidélités de son papa. Selon elle, de telles informations ne devraient pas être divulguées car elles tarissent sa mémoire. Cependant, pour Laeticia Hallyday, il ne faisait que raconter ce qu’elle a vécu et a également avoué ses torts.

En effet, face aux écarts de conduite du Taulier, Laeticia Hallyday avait voulu se venger. Ainsi, elle aurait décidé de le tromper à son tour et l’a reconnu sur le plateau de France 2 dans l’émission présentée par Léa Salamé. D’ailleurs, sa proximité avec Lenny Kravitz en 2008 ne serait pas due à une coïncidence.