La vie amoureuse de Johnny Depp est des plus tumultueuses. L’acteur de renom a enchaîné les relations et ces dernières ne sont pas toutes couronnées de succès ! Bien au contraire, le papa de Lily-Rose Depp a dû faire face à plusieurs séparations musclées qui ne sont pas passées inaperçues auprès des médias.

Chacune de ses ruptures ont fait le buzz et desservis à sa relation. Mais après cette mésaventure avec Amber Heard, il serait temps que Johnny Depp se reprenne ! C’est donc avec la plus grande joie que ses fans qu’il serait de nouveau amoureux ! Qui est l’heureuse élue ? Découvrez tous les détails de cette nouvelle relation !

Johnny Depp un homme à femme ?


Le premier mariage de Johnny Depp a été très médiatisé. Et bien qu’il ait œuvré avec Vanessa Paradis pour le faire tenir le plus longtemps possible, les interférences des autres ont eu raison d’eux. Leur séparation aura été un soulagement pour le couple et ont maintenu leur relation au beau fixe.

C’est ainsi que Vanessa Paradis est venue témoigner pour Johnny Depp lors de son divorce de Amber Heard. Cette dernière avait porté plainte contre l’acteur de « Pirates des Caraïbes » pour avoir été violent lors de leur mariage.

Une nouvelle relation pour Johnny Depp ?


Bien que sa séparation d’Amber Heard ne soit pas encore totalement prononcée, Johnny Depp semble refaire sa vie calmement. La Presse Allemande rapporte qu’il aurait été aperçu avec Sophie Hermann au début de l’année. Les deux tourtereaux ont rapidement accrochés et ont gardés contact malgré le tumulte de la vie de célébrité.

La jeune femme est connue pour sa participation dans différentes téléréalité Suisse. Mais pas que ! Elle est aussi créatrice de bijoux et détient désormais sa propre collection. La nouvelle compagne de Johnny Depp de 36 ans aurait laissé son numéro sur les cordes de guitare de la célébrité, qui n’a pas hésité à la rappeler pour débuter leur relation !