Incroyables révélations dans les 12 coups de midi concernant Stéphane. Le père de famille de 50 ans profite de ses victoires qu’il cumule encore jusqu’à aujourd’hui. Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs le connaissent de mieux en mieux au fur et à mesure que le jeu avance.

Révélations dans les 12 coups de midi


Stéphane aurait dû être un maître du midi très apprécié par les téléspectateurs. Cependant, la polémique concernant le favoritisme au sein de la production a fortement sali sa réputation. Les internautes sont intransigeants et ont jugé le candidat avec Jean-Luc Reichmann et la production. Ils prétendent que les questions qu’on pose à Stéphane sont extrêmement faciles par rapport à ses concurrents.

Cela lui permet d’avancer plus facilement dans le jeu et de conserver sa place en tant que maître du midi. Un expert des 12 coups de midi affirment que tout est déjà prévu d’avance. En effet, il affirme que Stéphane devait se faire éliminer en ce mois de janvier au coup pour coup.

Un handicap de Stéphane


Stéphane est père de famille et il travaille également en tant qu’ouvrier. Un modeste métier, mais malgré la rumeur générale le concernant, il faut admettre qu’il a une grande culture générale. D’ailleurs, il faut souligner qu’on reproche aux questions d’être trop faciles et non le manque de capacité de Stéphane. Mais au cours des jeux qui ont suivi, Jean-Luc Reichmann a découvert des facettes de sa vie assez étonnantes.

Stéphane a alors déclaré qu’il avait un problème avec son œil. Stéphane affirme qu’il ne voit de son œil droit à cause d’un virus qu’un chat lui a transmis. Depuis ce jour fatidique, Stéphane doit se débrouiller avec son œil gauche. Son chat lui a transmis la maladie en le griffant, et la maladie s’est emparée de son œil droit.

La production force Stéphane à dormir à l’hôtel


Au cours des petites interrogations de Jean-Luc Reichmann, tout le monde a découvert une partie de la vie de Stéphane petit à petit. Ils avaient alors appris qu’il n’avait jamais dormi à l’hôtel. Faute de moyens forcément, le maître de midi n’a pas eu cette chance.

Pour pouvoir voir sa famille, avant Jean-Luc Reichmann faisait des va et viens. Outré, Jean-Luc Reichmann et la production lui ont proposé de séjourner à l’hôtel.