Maître de midi depuis maintenant quelques semaines, Caroline ne cesse de surprendre les téléspectateurs. La jeune femme enchaîne les victoires mais aussi les petites anecdotes amusantes qui la rendent si attachante avec le temps. Elle s’est d’ailleurs créé une petite communauté de fans depuis un moment et ces derniers sont nombreux à la soutenir dans son parcours.

A chacune de ses participations au jeu, Caroline a dévoilé un petit secret au sujet de sa vie intime ou de sa vie en général. Sa dernière confession a particulièrement surpris les internautes mais aussi le présentateur Jean Luc Reichmann. On vous livre les détails !

Un parcours prometteur pour Caroline


L’arrivée de Caroline dans « Les 12 coups de midi » a permis de détrôné Antonin. Ce dernier reconnaît le talent de la jeune femme et ne se prive pas de dire qu’elle est « très douée ». Son talent n’est également pas passé inaperçu auprès du présentateur télé qui la décrit souvent comme étant « incroyable ».

Lorsqu’elle déclare qu’elle a eu une moyenne de 17/20 au baccalauréat, c’est sans surprise qu’elle enchaîne les victoires. Au bout de sa 29ème participation, la jeune femme a d’ailleurs accumulé un total de 85 000 euros dans sa cagnotte. Et l’aventure n’est pas prête de s’arrêter si l’on en croit les petits exploits de la belle.

Nathan, un rôle important auprès de Caroline


Voilà maintenant quelques semaines que l’on suit les exploits de Caroline et elle est à quelques pas de découvrir l’étoile mystérieuse. Les indices sont encore assez flous mais la championne actuelle se fait aider de son frère Nathan pour découvrir qui est la personne cachée. Elle pourra ainsi avancer plus rapidement dans le jeu.

Mais ce n’est pas la première fois que Nathan contribue à la réussite de Caroline. Ce dernier raconte que la jeune femme n’avait « qu’une semaine pour se préparer aux jeux » et qu’elle avait fini par lui demander son aide pour s’exercer avant de passer à la télé.