Récemment, François Alu a effectué quelques révélations sur la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova. C’était à l’occasion de son passage dans « Un dimanche à la campagne » proposé par Frédéric Lopez le 29 janvier dernier sur France 2 à 16h55.

Révélations de François Alu sur sa relation avec Denitsa Ikonomova

Durant son passage dans le programme de Frédéric Lopez le 29 janvier dernier, François Alu s’est livré à quelques confidences. Cependant, au lieu d’évoquer sa vie amoureuse, il a juste souligné que les rumeurs concernant sa relation avec la belle Denitsa Ikonomova ne le dérangeaient pas. Ainsi, le danseur qui sera aux côtés de Chimène Badi et de Michel Boujenah n’a rien confirmé à ce sujet.

En fait, pour l’occasion, il a surtout évoqué son enfance parfois difficile et son départ de l’Opéra de Paris. Apparemment, la rigueur de cette institution ne correspondait pas à son tempérament rebelle. D’ailleurs, pour cerner certains évènements de son passé, il consulterait une psychologue depuis 7 ans.

Le talentueux danseur fidèle à lui-même

Quoi qu’il en soit, François Alu n’a pas du tout évoqué la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova. Pourtant, une fois dans Télé Loisirs, il avait déjà été indirectement interrogé sur le sujet. Toutefois, il a avoué que ces bruits ne l’agaceraient pas du tout. Cela est notamment dû au fait qu’il ne s’intéresserait pas du tout à la presse people. Selon ses propos, même si son entourage a pu le faire au début de sa carrière, ce ne serait plus le cas aujourd’hui.

D’après les explications du danseur, depuis le confinement et après avoir consulté une psychologue, il se serait complètement détaché de l’opinion des gens sur sa personne. Cependant, avec Denitsa Ikonomova, il aurait passé du bon temps au Maroc au mois de Décembre. D’ailleurs, des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

En tout cas, pour François Alu, quoi que les gens disent sur lui et sur sa vie, ils peuvent continuer si cela leur fait plaisir. En effet, lui et ses proches savent qui il est et ce serait amplement suffisant pour le jeune homme. Autant que possible, il compte rester fidèle à lui-même.