Récemment, Gad Elmaleh a fait des révélations incroyables sur son crush médiatique. Il a avoué publiquement qu’il a eu un gros coup de cœur pour une animatrice très connue.

Nouveau film à succès pour Gad Elmaleh

Gad Elmaleh avait surpris ses fans et les spectateurs vers la fin d’année 2022 avec son nouveau film « Reste un peu ». Pour la réalisation de celui-ci, il se serait inspiré de sa propre histoire et de sa dévotion à la Vierge Marie. D’ailleurs, le réalisateur s’est même entouré de sa famille pour ce tournage. En effet, son père David Elmaleh, sa mère Régine Elmaleh et sa sœur Judith Elmaleh y participent tous et y interprètent leur propre rôle. Ainsi, cette comédie prendre des airs d’autobiographie.

En ce qui concerne son dernier spectacle « D’ailleurs », il sera disponible sur la plateforme Canal+ dès le 20 janvier prochain. Le moins que l’on puisse dire est que Gad se dévoile de plus en plus sans tabou. Récemment, il a même fait une grande révélation concernant un crush sur une célèbre animatrice de France Télévisions.

Révélations de Gad Elmaleh sur son crush médiatique

Dans le podcast « In Power » de Louise Aubery, Gad Elmaleh s’est confié sur sa rencontre marquante avec le pape François, sa relation avec ses parents et sa religion. Cependant, il a également émis quelques mots sur une récente interview qui l’aurait perturbé. En effet, il y a quelques semaines, l’humoriste a été invité sur le plateau de « Quelle époque », une émission animée par Léa Salamé sur France 2. Cela l’aurait quelque peu déstabilisé car il serait très admiratif envers cette animatrice.

Selon ses propos, il serait très séduit par l’intelligence chez les hommes, chez les femmes et même chez les enfants. Cela le captiverait énormément et c’est notamment le cas de Léa Salamé. Du point de vue de Gad Elmaleh, c’est une femme extrêmement brillante qu’il admire énormément. De plus, ils partageraient une passion et un intérêt commun pour la spiritualité et les religions. D’ailleurs, il a même révélé qu’il s’agissait de son crush médiatique, ce qui a surpris beaucoup de gens.

Ainsi, l’acteur ne serait pas près d’oublier son échange avec la belle Léa Salamé. Cela risque de le marquer pour un bon bout de temps.