Sur RTL, Laeticia Hallyday a récemment fait des révélations concernant ses relations avec David Hallyday et Laura Smet. En effet, ses rapports avec ses beaux enfants n’ont pas toujours été roses et cela n’ont fait qu’empirer à la mort de Johnny.

Révélations de Laeticia Hallyday sur ses relations avec ses beaux-enfants

Johnny Hallyday a rejoint les étoiles il y a déjà 5 ans de cela à l’âge de 74 ans. Depuis sa mort, la situation s’est compliquée pour Laeticia Hallyday à cause des nombreuses dettes qu’il a laissées mais surtout à cause de son testament. En effet, ce dernier n’aurait pas du tout réjoui Laura Smet et David Hallyday. D’ailleurs, ils ne sont parvenus à un accord qu’après plusieurs années, allant même jusqu’à procéder à un procès.

De plus, Laeticia Hallyday aurait partagé des moments privés de David et Laura dans le nouveau reportage consacré au Taulier portant le nom de « Johnny par Laeticia » partagé par M6 le 08 Décembre dernier. En effet, il y avait une séquence dans laquelle on voyait les enfants de Johnny dans la piscine de la Savannah pendant une fête d’anniversaire. Ainsi, ils ont demandé que cela soit retiré dans les plus brefs délais car il s’agirait d’une atteinte à la vie privée.

De ce fait, le réalisateur William Karel a été contraint de faire des aménagements dans son ouvrage. En fait, il n’avait pas vraiment le choix pour protéger Laeticia d’un nouveau procès. Cela a encore de mis du feu aux poudres dans une relation qui était déjà très tendue.

La mère de Jade et Joy en difficulté

Depuis que Johnny Hallyday est parti pour l’autre monde, la vie de Laeticia Hallyday a complètement basculé. D’abord, avec ses beaux-enfants, cela lui a pris plusieurs années pour trouver un terrain d’entente avec eux. Ensuite, Johnny lui a laissé de nombreuses dettes impayées ce qui l’épuiserait énormément en ce moment. Malgré tout, la maman de Jade et de Joy n’en veut pas du tout à son bien-aimé. Elle ne regrette pas une seule seconde d’avoir accepté de devenir son épouse.

Pour le moment, Laeticia Hallyday a avoué que les tensions qu’elle a eues avec David et Laura se sont éloignées. Toutefois, ils ne sont pas non plus redevenus proches car cela a laissé une vraie cicatrice chez chacun. Selon toujours ses explications, elle ne peut pas régler tous les problèmes que le rocker a laissés. Néanmoins, elle accepte d’assumer toutes les responsabilités de ses fautes. Ainsi, même si elle est aujourd’hui en couple avec Jalil Lespert, Johnny restera toujours ancré en elle.