Récemment, Laurent Maistret a fait quelques révélations sur sa vie sentimentale. En effet, après avoir démenti sa relation avec Denitsa Ikonomova, il met les pendules à l’heure quant à une éventuelle histoire avec Mélanie Orl, une star de la télé-réalité.

Révélations de Laurent Maistret sur sa vie amoureuse

Face aux rumeurs qui circulent concernant la nature de la relation de Denitsa Ikonomova avec Laurent Maistret, ce dernier a décidé de mettre les choses au clair. En effet, il a pris les bruits à la rigolade et s’est excusé pour la déception car les deux n’étaient pas du tout en couple. Selon ses propos, ce que l’on voit en ce moment sur les réseaux sociaux serait totalement faux. D’ailleurs, Denitsa Ikonomova est déjà officiellement en couple avec François Alu depuis un an. Celui-ci n’est autre que le juré de Danse avec les stars.

Ce n’est pas tout, durant un échange avec le magazine Public, Laurent Maistret a renié une autre information. Cette fois, il a balayé d’un revers de main les rumeurs le prétendant en couple avec Mélanie Orl. D’après ses confidences, il serait très heureux dans sa vie actuelle. Même si ces histoires l’amuseraient beaucoup, ce ne seraient que du vent.

Mise au point de l’ex-aventurier de Koh-Lanta sur ses sentiments

Selon les explications de Laurent Maistret, il n’a jamais été avec des filles qu’il croise parfois en soirée ou même sur les réseaux. En fait, il ne voudrait pas que les gens s’intéressent à lui pour sa vie sentimentale, mais pour ce qu’il fait. Il ne cherche même pas à alimenter les différentes rumeurs pour gagner en popularité.

Du haut de ses 40 ans, l’ex-aventurier de Koh-Lanta connait très bien ses limites. Toujours d’après ses confidences auprès du Magazine Public, il n’a jamais été un grand buveur d’alcool. D’ailleurs, durant la fête de son 40ème anniversaire avec ses proches, il n’aurait pris qu’un petit mojito ou deux mais pas plus. Même une cigarette ne serait jamais passée par sa bouche durant toute son existence. Ainsi, le moins que l’on puisse dire est que Laurent Maistret fait très attention à lui. En effet, il estime qu’il a encore toute une vie devant lui et compte encore accomplir un de ses rêves.