La téléréalité est un monde à part entière. Si la célébrité est sûre pour ceux qui y participent, c’est parce que c’est un travail comme un autre. Les candidats sont d’ailleurs tenus de respecter des règles précises pour atteindre les objectifs de la production.

Dans « Le Talk », le débat du salaire des acteurs de téléréalité a été très intéressant. Et pour cause, Charlotte a décidé de se confier sur des primes qu’on lui a retirées. Une vraie injustice qu’elle dénonce dans son interview sur le sujet !

L’heure des confidences !


Ce n’est pas la première fois que Charlotte donne ses impressions concernant l’émission koh-lanta. Et les révélations de la jeune femme ne sont pas toujours reluisantes. C’est notamment le cas lors de la diffusion du 4ème épisode de l’émission. Un moment inédit où la jeune femme a répondu aux internautes en commentaire concernant son altercation conte Claude.

Il semblerait en effet que la production n’avait pas voulu éclabousser la réputation du candidat qui faisait partie des chouchous du programme. Les séquences de clash entre les deux candidats ont alors été enlevées de la diffusion. Une situation qui a créé polémique et que la jeune femme a tenu à éclaircir.

« Je n’ai pas eue ma prime de confidentialité »


Lors de son interview dans « The Talk », Charlotte en profite pour parler de sa prime dans l’émission. Selon ses dires, les candidats du programme reçoivent une somme similaire au Smic lorsque toutes les primes sont perçues. Ce qui n’est pas son cas.

En effet, il semblerait que les explications qu’elle a fourni aux internautes durant la diffusion de l’émission a cassé sa clause de confidentialité. On lui a donc retiré la somme affiliée à cette clause qui pouvait valoir aux alentours de 700 euros.