Découvrez les révélations sur Amandine Pellissard depuis qu’elle a décidé d’entrer en guerre contre TF1. Connue pour être une sulfureuse candidate de « Familles nombreuses », elle a longtemps monopolisé l’attention. Ciblée par les internautes pour ses choix de vie, elle décide de livrer des détails insoupçonnés de sa vie.

Révélations sur Amandine Pellissard


La plupart des téléspectateurs ne la connaissent que depuis Familles nombreuses. Il y a quelques temps, elle a décidé de quitter l’émission à cause de discorde avec la chaîne TF1. Amandine Pellissard avait ses raisons, assez importantes pour comprendre son départ. Les téléspectateurs l’ont souvent critiquée à cause des règles impose chez elle et sa méthode peu orthodoxe de tenir sa famille.

Si son départ de Familles nombreuses a fait beaucoup de bruit, elle se retrouvera au centre des polémiques pour une toute autre raison. Un changement de carrière à 180 degrés, qui risque de choquer des âmes sensibles.

Une guerre contre TF1


Amandine Pellissard a décidé de quitter la communauté de Familles nombreuses à cause des conditions de la chaîne. D’après ses dires, elle a affirmé qu’il n’y avait aucun contrat avec la production. Il n’y avait de ce fait, aucune contrainte quant au tournage, c’est-à-dire qu’il y avait en permanence des caméras chez eux.

Cela affectait sa vie de famille, bien que le but de l’émission soit de montrer la vie d’une grande famille. Amandine Pellissard s’est même saisie de la justice contre TF1. En ce qui concerne son changement de carrière, elle a assumé le fait qu’elle s’est convertie à la pornographie. Les internautes choqués, l’ont bombardée de messages insultants et certains vont même jusqu’à la menace de mort.

L’identité du père biologique de Léo dévoilée


Amandine Pellissard voulant tirer les choses au clair, a affirmé que son fils aîné, Léo savait et acceptait ce qu’elle faisait. Bien sûr, le reste du monde ne partage pas cet avis mais elle est bien décidée à s’en moquer. Mais si on revient des années auparavant dans la vie de cette maman, on découvre qu’elle n’a pas eu une vie des plus faciles.

Elle avait à peine 18 ans quand elle est tombée enceinte d’un délinquant. Il a déjà séjourné en prison et un bébé est une trop grande responsabilité pour lui. Abandonnée, elle retrouve confiance en elle dans les bras d’Alexandre, son mari.