Voici des révélations sur la fille unique d’Antonio Banderas, Stella, qui se trouve être une beauté à couper le souffle à 26 ans. Découvrez des fragments de la vie privée de l’incroyable acteur de Zorro. Comment et pourquoi une crise cardiaque a bousculé sa vie.
Ses amours et sa carrière en parallèle
« Le masque de Zorro » est le rôle qui a le plus fait connaître Antonio Banderas aux USA. Bien qu’il fût déjà une célébrité en Espagne, aux Etats-Unis, il était encore inconnu. Quand il a commencé à tourner « Les Mambos Kings », il ne parlait pas un seul mot anglais. Aujourd’hui, on le reconnaît également pour avoir prêté sa voix au « Chat Botté ».
Une tête dans le cinéma, il a multiplié les rôles à succès au fil des ans. Il a joué dans des films à succès, et a partagé l’écran avec les plus grands. Multipliant jeux de rôles, on l’a vu aux côtés de Sylvester Stallone et Bruce Willis dans RED. Quant à sa vie privée, Antonio Banderas a eu une fille avec Melanie Griffith.
Révélations sur la fille unique d’Antonio Banderas
Avant d’avoir débarqué en Amérique, Antonio Banderas était marié à Ana Leza. Mais leur union s’effondre et l’acteur rencontre Melanie Griffith. Il s’agit d’une actrice de renom, et l’ex de Don Johnson, avec qui elle a eu Dakota Johnson, l’actrice star de Fifty Shades. Avec Melanie Griffith, Antonio Banderas forme une famille recomposée avec le premier fils de cette dernière, Alexander Bauer.
Ils ont ensuite donné naissance à Stella, et tous les 5 ont pris quelques temps avant d’être la famille heureuse, connue aujourd’hui. La transition a été quelques peu difficile, mais au final, les enfants ont fini par accepter Antonio Banderas. Quant à ce dernier, il a su remplir le rôle de beau-père à merveille.
Une beauté à couper le souffle à 26 ans
Stella a aujourd’hui 26 ans. Une magnifique blonde, doté d’un talent fou pour écrire et qui soit dans le cinéma. Les trois enfants de Melanie Griffith et Antonio Banderas se sont tous tournés vers le cinéma, ce qui a rendu l’acteur très fier. Malgré le divorce de ce dernier avec Melanie Griffith à cause de sa toxicomanie, la famille est restée soudée.
En couple avec Nicole Kimpel, il y a quelques années, il a été victime d’une crise cardiaque. Il s’en est bien sorti mais cette épreuve a changé sa vie. Antonio Banderas a alors pris la décision de chérir sa fille Stella plus que tout.