Le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes sur l’identité de son vrai père après son voyage à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II. Par la même occasion, des photos auraient été révélées.

Lettres top secrètes reçues par le duc de Susse

Dès son retour à Los Angeles après son passage à Londres, le prince Harry aurait reçu des lettres révélant qui est son vrai père. Selon le magazine Neue Post, il ne s’agirait pas du prince Charles.

Les lettres provenant de Londres dateraient des années 90 et ont été expédiées à sa résidence à Montecito. En fait, il semble que l’expéditeur voulait qu’Harry ne les reçoive que lorsque son contenu ne le désavantage plus dans ses fonctions royales. Actuellement, comme il a renoncé à ses fonctions et émigré, plus rien ne l’empêche de connaître la vérité. Ainsi, plus rien ne devrait rester caché selon la publication.

Révélations sur le vrai père du prince Harry

Cette fois, le présumé vrai père du prince ne serait pas James Hewitt qui s’est fait connaître en 1992 mais Mark Dyer. Agé de 56 ans, c’est l’ancien capitaine de la garde du corps royale. D’ailleurs, il est toujours apparu aux côtés du prince depuis son enfance. Aujourd’hui, il et présenté comme son vrai père. Leur lien a même été confirmé il y a peu de temps par Robert Lacey. Ce denier n’est autre qu’un historien britannique et l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale ».

D’après les révélations de ce spécialiste des têtes couronnées, lorsque le prince Harry était aux prises avec une addiction au cannabis à son adolescence, ce serait Mark Dyer qui l’aurait discrètement accompagné dans un centre de désintoxication. A cette époque, le roi Charles n’était même pas au courant de la situation. Pourtant, quand l’histoire a été publiée dans la presse, les journaux ont fait son éloge.

En effet, ils ont titré sur l’intervention décisive du père. De même, ils ont souligné le courage d’un Charles qui donne tout pour ses enfants. Selon Robert Lacey, il s’agit de l’œuvre du grand manitou des relations publiques du prince de Galles.