Après des mois dans le silence, des révélations troubles sur le passé d’Alain Delon vont bientôt apparaitre au grand jour. A part sa réaction sur la mort de Jean-Louis Trintignant qu’il considérait comme un frère, l’acteur n’a pas donné beaucoup de nouvelles.

Révélations troubles d’Alain Delon avec la pègre

Dans le cadre d’un documentaire qui sera diffusé ce le 27 juin prochain par le BFMTV, des révélations sur le passé d’Alain Delon verront le jour. En effet, comme le précise Télé 7 jours, ce documentaire est baptisé « Alain Delon, confidentiel ».

En cette occasion, des proches du comédien raconteront le passé et les parcours de l’acteur. Parmi eux figurent son fils Anthony et son amie de longue date qui n’est autre que l’actrice Nicole Calfan.

Selon la chaîne, c’est une belle opportunité de revenir sur ses parts d’ombre et sur ses prises politiques. De même, il est même possible que ses relations troubles avec la pègre soient évoquées.

Les liens de l’acteur avec le monde obscur des contrebandes

Par les relations de l’acteur avec la pègre, les médias font référence à ses liens avec Jacky Le mat. Ce dernier n’est autre que le truand marseillais avec qui il s’était lié d’amitié il y a une soixantaine d’années.

En effet, selon France Dimanche, cette figure de la pègre marseillaise et le comédien ne se quittaient plus depuis le tournage de Borsalino and co. Cet homme, considéré comme dangereux est malheureusement décédé il y a trois ans.

Lorsque son ami était en prison, l’acteur lui envoyait des lettres. Pami l’une d’entre elles, on pouvait y lire : « Mon Jacky, je pense à toi tout le temps et je souhaite que tu restes calme comme tu peux l’être, sinon ce sera très dur ».

Qui est Jacky Le Mat ?

Jacky Le Mat est connu pour être la figure du grand banditisme marseillais. A part son vrai nom est Jacky Imbert, ce roi des bandits était également pour un autre surnom, celui de « l’immortel ». En effet, lors d’une tentative d’assassinat en 1977, cet homme survit alors qu’il a été touché par 22 balles.

Cependant, la mort l’a quand même rattrapé il y a trois ans de cela. Il a effectivement rendu son dernier souffle à cause de la vieillesse à l’âge de 89 ans à l’hôpital d’Aix-en-Provence.