Certaines célébrités n’avaient pas le même visage avant d’avoir un joli nez parfait. Retour sur ces stars qui ont décidé de faire de la rhinoplastie.

Rhinoplastie, des transformations impressionnantes


Que ce soit une bouche pulpeuse, petit nez, ou encore un regard revolver, les stars ont toujours envie d’une physique parfaite pour pouvoir afficher sur toutes les coutures. Mais il faut savoir qu’avant d’avoir cette beauté dont tout le monde enviait, certaines actrices, mannequins ou artistes ont fait beaucoup de chemin.

Dans leur carrière, plusieurs célébrités ont fait appel à la chirurgie pour leur apparence physique. Dont des implants mammaires pour Victoria Beckham, modification de la dentition pour Céline Dion et Miley Cyrus, injections de botox dans les lèvres pour Kylie Jenner. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique.

Mais une intervention est classée parmi les préférés des stars. Il s’agit de la rhinoplastie. Cette dernière a pour but de réduire les narines ou encore lisser une bosse et bien d’autres encore. En réalité, ces interventions sont adoptées par des personnalités pour soigner un complexe, corriger une malformation ou encore répondre aux édits de la beauté imposée dans le monde de la célébrité. À l’exemple de Bella Hadid, Blake Lively, Marilyn Monroe ou Kim Kardashian ont eu recours à cette opération.

Ces stars qui ont assumé leur nez atypique


Mais il ne faut pas oublier qu’avoir un nez atypique n’est pas mal du tout. En effet, ce dernier peut être un véritable atout pour certaines personnes. D’ailleurs, plusieurs célébrités, dont le nez a été ciblé de critique, ont décidé d’assumer leur physique et n’a eu recourt à la rhinoplastie. Ainsi, on leur félicite ! Parmi eux, on a Seann Penn, Owen Wilson, Rossy De Palma, Camille Cottin ou encore Patrick Dempsey.

Toutefois, si vous n’appréciez pas votre nez et que vous souhaitez le faire modifier ? On vous recommande d’essayer l’art du maquillage avec la technique du contouring ou de l’highlight. Avec un jeu d’ombres et de lumières, il est fort possible que votre nez apparaisse plus petit ou plus fin comme vous le désirez. Alors, à vos pinceaux !