Nehuda et Ricardo ont mis fin à leur idylle il y a des mois déjà. Toutefois, ils restent en communication, car ils sont l’heureux parent de la petite Laïa. Dernièrement, le père de cette dernière a fait appel à la chirurgie esthétique.

Une rupture difficile


Nehuda et Ricardo se sont séparés il y a quelques mois. Or quand le jeune homme fait une apparition avec une autre femme pour la Saint-Valentin, elle craque et dévoile tout sur leur relation. De son côté, Ricardo martèle qu’elle exagère, car elle est mécontente suite à leur rupture. Cependant, Nehuda confie qu’elle a été victime de violences physiques et morales. Toutefois, ils restent en communication pour le bien de leur fille.

Nehuda et Ricardo sont des stars de télé-réalité. Ainsi, pour eux, garder une bonne image est primordial. Comme on le sait tous, la plupart des jeunes femmes de ces milieux succombent à la chirurgie esthétique. Alors que de leur côté, les hommes ne parlent pas trop de ce genre de chose, mais plus de sport. Contrairement à eux, Ricardo évoque fièrement ses chirurgies esthétiques. Apparemment, il vient de subir une liposuccion. Suite à cette opération, il affiche fièrement ses abdominaux sur les réseaux sociaux. Effectivement, le résultat fait l’unanimité auprès de ses fans. Pour sa chirurgie esthétique, notamment sa greffe capillaire, Ricardo montre son crâne en sang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Ricardo, Une opération dévoilée de A à Z


Malgré les critiques que Nehuda lance sur lui, Ricardo ne perd pas son calme. Même si la jeune femme avait lancé la rumeur que celui-ci est violent et raciste. En effet, il a pu compter sur le soutien sur des fans fidèles pour mettre en doute les paroles de son ex en doute. D’ailleurs, leur séparation est bien réelle, officielle et durable. Un évènement qui a même divisé leurs fans en deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RICARDO (@ricardofficiel)

Depuis sa séparation avec la mère de sa fille, Ricardo a entamé une métamorphose. Apparemment, après sa liposuccion, ce sont ses implants capillaires qui sont à la Une de ses posts sur les réseaux sociaux. Un geste qui démocratise la gêne des influenceurs à faire part tous les détails de leurs interventions. L’ex de Nehuda aime mettre en avant les détails de sa métamorphose. En effet, même si certaines personnes confient avoir fait de la chirurgie esthétique, elles ne parlent pas des détails. Alors qu’en plus de montrer de gros plans sur son crâne, Ricardo a aussi posté des vidéos de son opération. Ses abonnés ont donc eu droit à un crâne ensanglanté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RICARDO (@ricardofficiel)