Même si Richard Berry est encore sous les feux de l’accusation de sa fille Coline, il avait dévoilé une grande nouvelle. Chose qu’il avait faite sur son compte Instagram.

Des soutiens des deux côtés


Après la médiatisation de cette affaire d’inceste, Coline Berry a obtenu le soutien de plusieurs personnes. Toutefois, du côté de son père Richard Berry, personne ne voulait parler de cette affaire. Cependant, ce grand acteur a pu compter sur le soutien infaillible de sa femme Pascale Louange. Cette dernière n’a jamais douté de l’innocence de son cher époux. Elle a toujours fait preuve de loyauté. Dernièrement, elle avait même posté un message de soutien sur les réseaux sociaux. Des propos qui expliquent son état d’esprit. « La vérité attend. Seul le mensonge est pressé », pouvait-on lire.

Dès le début de cette affaire, Richard Berry était conscient que ces accusations allaient avoir de grands impacts sur sa vie professionnelle. Ainsi, bon nombre de personnes l’ont alors tourné le dos. Même France Télévisions avait déprogrammé une série où l’acteur apparaissait. « Afin de ne pas perturber les démarches juridiques dont la presse se fait les comptes, de Richard Berry et sa fille. En accord avec les ayants droit, France 3 décale la programmation de La loi de Damien », avaient-ils communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel)

Richard Berry dévoile une nouvelle tournure


Tous ces évènements ont vraiment attristé au plus haut point Richard Berry. Cependant, cette affaire vient de prendre une tout autre tournure. Vraisemblablement, France 3 a fait le choix de revenir sur sa décision. Par conséquent, ce vendredi 25 juin dernier, la chaîne a diffusé la fiction qui avait suscité une très grande polémique. Même si l’affaire n’a pas encore eu de verdict, les directeurs de France Télévisions estiment que Richard Berry ne pouvait plus être boycotté. Une très bonne nouvelle que l’acteur a très vite partagée dans une story de son compte Instagram. Pour se faire, il avait publié un cliché tiré du feuilleton et avait repris le communiqué de France 3. Effectivement, pour cet homme, cette nouvelle ressemble à une petite victoire autour de cette histoire.

Malheureusement pour l’instant, cette affaire d’inceste n’a connu aucun dénouement dans un sens ou dans un autre. De son côté, Coline Berry reste sur ses positions et espère que son père admet publiquement l’avoir abusé. Elle veut à tout prix qu’il reconnaisse son erreur. Apparemment, la jeune femme a même déclaré qu’elle est prête à pardonner son père, qui restera toujours important pour elle. « Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueuses qu’on est un monstre », avait-elle confié.