Accueil / People / Richard Berry accusé d’inceste par sa fille : sa femme, Pascale Louange, poste un message énigmatique

Richard Berry accusé d’inceste par sa fille : sa femme, Pascale Louange, poste un message énigmatique

Richard Berry accusé d'inceste par sa fille sa femme, Pascale Louange, poste un message énigmatique

Pascale Louange, la femme de Richard Berry, a posté sur Instagram un message très étonnant ce vendredi 11 juin dernier. Il s’agit d’une citation qui met en avant ses sentiments concernant les accusations sur son époux.

Une affaire qui fait le buzz


Dans la terrible affaire qui impose Coline Berry et son père, Richard Berry, toute la famille et les proches ont déjà fait part de leur sentiment vis-à-vis des accusations. Notant que le père de famille a été victime d’accusation d’inceste émanant de son ainé. Des faits qui se seraient passés lors de son enfance. Du haut de ses 70 ans, ce grand acteur doit faire face à une plainte qui est étudiée de près par la justice. Peu importe l’issue de cette affaire, elle a suscité une grande polémique. Ainsi depuis le mois de février de cette année, ce sujet reste sur tous les lèvres.

C’était en début février que Coline Berry avait confié ces horribles secrets dans les colonnes du Monde. Lors de son entretien, elle avait relaté avec les moindres détails de cette affaire où elle accuse son père et sa belle-mère Jeane Manson d’inceste. Apparemment, cette dernière s’avérait être la complice de son ex-mari. Pourtant Richard Berry a toujours nié les accusations portées à son atteinte et déclare n’avoir jamais eu des gestes déplacés envers sa fille. Selon lui, sa fille veut juste se venger et nuire à sa réputation. Les avis sont partagés et la femme de l’accusée est toujours restée très bref sur cette affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascale Louange (@pascalelouange)

Richard Berry est-il victime d’injustice ?


Depuis le début de cette affaire, Pascale Louange, la femme de Richard Berry, usait des mots d’un célèbre auteur pour exprimer sa colère. Ainsi, elle avait partagé un petit message sur son compte Instagram. « Une injustice faite à un seul est une menace faite à nous tous », pouvait-on lire. Des mots que Montesquieu avait écrits autrefois et qui prennent un sens bien différent avec la plume de Pascale Louange. Apparemment, elle croit dure comme fer de l’innocence de son époux et pense que cette accusation la vise elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascale Louange (@pascalelouange)

D’après certaines presses, Coline Berry en veut à son père d’avoir refait sa vie avec cette femme. De plus, elle ne lui pardonne pas de lui avoir donné un enfant en même temps où elle est devenue mère. Un vrai bourbier familier qui va vraisemblablement déstabiliser le clan. Une version que Coline Berry dément et veut à tout prix que son père reconnait l’avoir abusé.

Richard Berry accusé d'inceste par sa fille sa femme, Pascale Louange, poste un message énigmatique