Dernièrement, le nom de Richard Berry a été associé à d’horribles accusations. Ainsi dans l’attente du procès, il a complètement disparu des radars des journalistes. Toutefois, il a fait une apparition lors de l’inhumation de son ami.

Le monde du cinéma dans le tourment


Très récemment, une icône du cinéma français est décédée. Pour lui rendre un dernier hommage, la grande famille du septième art était rassemblée à l’intérieur de l’église Notre-Dame d’Auteuil. Malgré que ce lieu vient tout juste de rouvrir leur porte, l’ambiance était loin d’être à la fête. Depuis le mythique Zazie dans le Métro, Jean-Yves Bouvier a toujours su se faire remarquer. Effectivement, durant toute sa carrière, on lui a offert des projets atypiques.

Apparemment, même les jeunes générations de réalisateurs lui ont offert une chance. À l’exemple de Yves Attal qui lui avait donné un rôle taillé sur mesure, celui d’un gérant de bar. Jean-Yves Bouvier avait plusieurs cordes à son arc. Ainsi, hors des plateaux de tournage, il se mettait à gérer des restaurants gastronomiques ou bien des discothèques. À Paris avec le Costes ou bien à Cannes avec Canal, tout le monde déplore la disparition de ce grand acteur. Bon nombre de célébrité lui a fait un grand hommage, comme Richard Berry qui est en deuil.

Richard Berry : l’amitié vaut tous les efforts du monde


Catherine Deneuve était aussi présente aux obsèques de Jean-Yves Bouviera. Cette actrice est encore loin de faire son retour sur les plateaux de tournage à cause de sa fragilité depuis son AVC. De plus, vu qu’elle est une personne à risque, elle ne veut pas s’exposer au coronavirus. Aussi elle va prendre soin d’elle. Cependant, l’actrice garde de beaux souvenirs des moments qu’elle a passés avec son ami Jean-Yves Bouvier. Apparemment, ils ont collaboré dans une adoption en série des Liaisons Dangereuses. Un feuilleton n’a pas pris une ride malgré ses 20 ans.

De son côté, Richard Berry risque aussi de se faire un peu oublier ces derniers temps à cause des accusations de sa fille malgré son deuil. En plus de l’épidémie, il n’est pas sûr que la production va lui refaire confiance après son spectacle Plaidoiries. Un vrai gâchis en termes de talent. Malheureusement, les accusations de sa fille vont en finir avec sa réputation.

Par conséquent, France 3 a fait le choix de ne plus diffuser l’un de ses derniers téléfilms. À la disparition de Jean-Yves Bouvier, Richard Berry a une pensée émue pour Dominique Legendre. Vraisemblablement, les deux hommes étaient inséparables durant des années. Raison pour laquelle le père de Coline Berry a tenu à apporter son soutien en allant aux obsèques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel)