Richard Berry et Pascale Louange voulaient rester sur Paris. Cependant, personne ne voulait héberger le couple.

Des accusations scandaleuses


Coline Berry-Rojtman est la fille de Richard Berry. Elle a actuellement 46 ans. Lorsqu’elle était encore une petite fille, son papa aurait eu un comportement déplacé à son égard. L’acteur l’aurait embrassé sur la bouche avec la langue. Dans un communiqué, le papa de Coline a démenti ces faits. En effet il a fait un communiqué par « Le point ». En tout cas, sa carrière a pris un bon coup suite à ce scandale.

La carrière de Richard Berry bat de l’aile


Depuis les accusations de sa fille, la carrière de Richard Berry ne se porte pas bien. En effet, Coline Berry-Rojtman a bien amoché l’image de son père. Désormais, plusieurs de ses projets cinématographiques ont été annulés. Cela va lui prendre beaucoup de temps avant que les gens lui fassent confiance à nouveau. Mais malgré tout il a pu poursuivre les représentations de sa pièce. Ce dernier s’intitule Plaidoirie. D’ailleurs, ce n’est pas seulement au niveau carrière que ce scandale a eu d’impact. En effet, sa vie personnelle en est également affectée.

Le couple entre en crise


Richard Berry et Pascale Louange venaient de déménager au 6ème arrondissement. Au début, tout se passait bien. Mais depuis que la fille de l’acteur l’accuse de l’avoir embrassée dans son enfance, les choses ont changé. En effet, le couple se fait persécuter par les habitants. Le bas de leur immeuble a d’ailleurs été orné de tags insultants. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de déménager. Voulant rester sur Paris, ils ont reçu des dizaines de refus. Ils ont alors pris la décision de s’installer en Normandie. Là-bas, ils habiteront une jolie demeure des années 1920. Comme elle est belle et se trouve au bord de la mer, elle a valu une petite fortune.