En raison de la déclaration d’Ivana Knöll, rien ne va plus entre Kylian Mbappé et Rose Bertram. Une belle Croate aurait semé la zizanie dans leur couple. La top Belge serait jalouse.

Kylian Mbappé a trouvé l’amour auprès de Rose Bertram


Ces derniers temps, Kylian Mbappé se retrouve sur les devants de la scène. Les tabloïds s’intéressent à lui que ce soit concernant sa vie professionnelle ou privée. Tout d’abord, malgré la défaite de l’équipe de France à la coupe du monde face à l’Argentine, le jeune attaquant s’est démarqué avec ses triplés.

Côté cœur, il aurait succombé aux charmes d’un mannequin belge, Rose Bertram. Dans ce sens, le magazine Daily Mail rapporte dans ses colonnes qu’il est en couple avec cette dernière qui est de quatre ans son ainée.

La jeune femme de 27 ans a entretenu une idylle avec un autre footballeur, Gregory van der Wiel, un joueur de PSG entre 2012 et 2016. Elle a mis fin à sa relation avec l’international néerlandais en juillet dernier après huit ans de romance.

Rose Bertram a également un brillant avenir dans l’univers de la mode. En effet, elle a entre autres collaboré avec de nombreuses grandes marques comme H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.

Rien ne va plus entre Kylian Mbappé et Rose Bertram, le message d’Ivana Knöll


Présentée comme la compagne officieuse de Kylian Mbappé, Rose Bertram aurait peur de le perdre. D’ailleurs, c’est justifié vu le comportement de l’attaquant du PSG avec les femmes.

Récemment, une sublime Croate aurait titillé sa jalousie. Il s’agit d’Ivana Knöll qui a fait beaucoup parler d’elle durant la coupe du monde au Qatar. En effet, Kylian Mbappé aurait tapé dans l’œil de cette séduisante supportrice croate. Apparemment, il serait son coup de cœur.

Après la défaite des bleus, Ivana Knöll a adressé une belle déclaration à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.
Dans l’une de ses stories, la belle Croate a reproché à la FIFA d’avoir décerné le trophée de meilleur joueur à une autre personne. Pour elle, le meilleur pote d’Achraf Hakimi mérite amplement ce titre. Ivana Knöll estime que même si l’Argentine a remporté la coupe du monde, le meilleur joueur de cette compétition reste Kylian Mbappé.