Accueil / People / Rihanna sensuelle en lingerie arc-en-ciel Savage x Fenty, elle est canonissime

Rihanna sensuelle en lingerie arc-en-ciel Savage x Fenty, elle est canonissime

rihanna-en-lingerie-arc-en-ciel-savage-x-fenty-elle-est-canonissime

Rihanna fait le choix d’apporter son soutien à la communauté LGBT+. Pour se faire, la jeune femme avait pris la pose dans une création de sa propre marque. Une tenue très légère et ahurissante qui laisse les internautes sans voix.

Rihanna joint La Pride


La semaine dernière, c’est Madonna qui a fait une apparition très remarquée lors de la Pride de New York. En effet, la chanteuse avait fait le buzz en arborant une tenue complètement transparente. Sans oublier qu’elle avait mis le feu au dancefloor toute la nuit et a fait l’unanimité dans la boîte très sélecte. Par la même occasion, elle avait évoqué l’importance de soutenir le mouvement LGBT+. Effectivement, ces derniers subissent encore de nombreuses discriminations de nos jours.

Aujourd’hui, c’est Rihanna qui rejoint le mouvement. Pour se faire, l’artiste offre à ses fans l’une de ses dernières créations issues de sa marque SAVAGE x Fenty. Apparemment en plus d’être une grande artiste c’est aussi une businesswoman. La jeune femme détient sa propre marque de vêtements qu’elle fait la promotion de temps à autre. Cette fois, elle joint le mouvement LGBT+ avec une tenue siglée du célèbre arc-en-ciel. Vraisemblablement, elle avait arboré une culotte avec le symbole du mouvement tout comme des bas dans le même style. Un style qui a reçu d’innombrables réactions auprès de ses 4 millions d’abonnés.

Un succès fou


Une fois encore, Rihanna a fait l’unanimité grâce à sa grande beauté, mais aussi pour ses choix vestimentaires. Apparemment, pas moins de 5 millions de ses abonnés ont liké cette série de photos. Sur les clichés, la chanteuse prenait la pose de manière très remarquable. Comme haut, elle avait mis un simple petit t-shirt noir agrémenté d’une très élégante chaîne en or. Cependant, les attentions ont été portées sur sa culotte et sur ses bas qui mettaient en avant le mouvement LGBT+.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Avec sa collection SAVAGE x Fenty, Rihanna a réussi à associer business et bons sentiments. Vraisemblablement, elle est à fond dans son soutien à la Pride et à toutes les manifestations annexes en rapport avec cet événement. Effectivement, les grandes enseignes comme Nike, Puma ou encore Calvin Klein ont pris la même initiative. Ainsi, ils ont mis sur pied une ligne de vêtements spéciale pour cette occasion. De son côté, Rihanna avait lancé une séquence promotionnelle il y a quelques semaines. D’où dans la vidéo, des mannequins issus de la communauté LGBT+ étaient mis en avant. Une séquence qui a eu un front succès sur les réseaux.