Accueil / mode, People / Rihanna se dévoile dans sa nouvelle collection de sous-vêtements colorés, elle est VRAIMENT divine !

Rihanna se dévoile dans sa nouvelle collection de sous-vêtements colorés, elle est VRAIMENT divine !

rihanna-se-devoile-dans-sa-nouvelle-collection-de-sous-vetements-colores 

Rihanna a une fois encore surpris tout le monde avec la renaissance de son enseigne vestimentaire. Très récemment, elle a posté des séries de photos ou elle met en avant sa silhouette de rêve.

Une vie mouvementée


Il y a quinze ans, Rihanna vivait une relation amoureuse très passionnée. Toutefois, tout s’est effondré quand ils se sont séparés. À cause de cette histoire, elle s’était même absentée des Grammy Adwars. Toutefois, personne ne sait rien des raisons de cette rupture. Ce chanteur a même été poursuivi en justice, mais évite de justesse la prison. Par la suite, la jeune femme a mis deux ans pour officialiser sa relation avec un prince saoudien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

L’artiste a aussi mené une guerre contre son ancienne comptable. Selon Rihanna, cette dernière aurait été négligente et qu’elle lui a fait perdre beaucoup d’argent. Par conséquent, une maison achetée à 7 millions de dollars est revendue à perte.

Depuis le décès de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne le lendemain de noël, elle est vraiment au plus mal.

Rihanna, une vraie businesswoman


Outre la musique, Rihanna s’est investi dans l’univers féminin. Elle a commencé avec une gamme de sept parfums dont le premier était Clinique Happy. Un parfum qui embaume le monde. Par la suite, elle a eu des partenariats avec de grandes marques comme Gucci. Tout le monde se souvient de Tattoo Heart qui était un beau sac à main avec un motif cœur. Pour venir en aide à l’UNICEF, elle leur a offert un quart des bénéfices.

En fin 2011, l’enseigne Armani déclare que la chanteuse lance une collection vestimentaire de haute voltige. À la moitié de l’année 2015, Rihanna rejoint aussi la maison Dior.
Actuellement, pour de jolies petites pièces, il faut un Savage X Fenty. Elle y a investi tout son argent dans ce projet avec la collaboration du groupe LVMH. À cause de la crise sanitaire, elle a fermé son enseigne. Cependant, elle vient tout juste de poster des clichés d’elle avec la nouvelle collection. Des séries de photos qui ont amassé les plus beaux des compliments.