Le Mardi 11 août, après la déclaration de son départ de « Affaire conclue », Pierre-Jean Chalençon a brutalement insulté une ancienne collègue de travail, au grand désarroi de tous. Il n’avait absolument aucune gêne à traiter l’intéressée de tous les noms. Scandalisée et en larmes, Caroline Margeridon a tout de suite affronter le quinquagénaire…

En effet, en juin passé, depuis son départ du légendaire programme de France 2, l’ex-acheteur d’”Affaire conclue” n’arrête toujours pas de faire le buzz 2.0. D’ailleurs, il est réellement actif sur les réseaux sociaux et ne cesse de partager tour à tour ses clichés de vacance et ses tirades. Récemment, Pierre-Jean Chalençon a crûment attaqué Caroline Margeridon sur Instagram.

Règlement de compte ou autres ?


Un règlement de compte qui laisse supposer que l’ex-acheteur d’”Affaire conclue” s’est sauvagement querellé avec Caroline Margeridon. Et cette dernière n’arrive toujours pas à comprendre ne le brutal changement d’attitude de Pierre-Jean Chalençon envers elle.

Inquiète, la star de télé évoque une schizophrénie : « Mais, il ne s’est rien passé ! C’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! » Caroline Margeridon raconte également que Pierre Jean-Chalençon « inonde même (son) amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il (les) aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec (eux) ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ».

Pierre-Jean Chalençon insulte Caroline Margeridon


Le 11 août, la blonde s’est confiée à Jean-Marc Morandini. « Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram…’Ringard’, ‘cafards’… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie' ».

En réalité, Pierre-Jean Chalençon a expliqué sur Twitter qu’il n’avait « plus de news d’elle ! La bonne copine Lol ». Haineux, il a rajouté : « J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! » Concernant Sophie Davant, il écrit : « Quand on gratte le vernis…Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là… »