Accueil / People / ”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

Le Mardi 11 août, après la déclaration de son départ de « Affaire conclue », Pierre-Jean Chalençon a brutalement insulté une ancienne collègue de travail, au grand désarroi de tous. Il n’avait absolument aucune gêne à traiter l’intéressée de tous les noms. Scandalisée et en larmes, Caroline Margeridon a tout de suite affronter le quinquagénaire…

En effet, en juin passé, depuis son départ du légendaire programme de France 2, l’ex-acheteur d’”Affaire conclue” n’arrête toujours pas de faire le buzz 2.0. D’ailleurs, il est réellement actif sur les réseaux sociaux et ne cesse de partager tour à tour ses clichés de vacance et ses tirades. Récemment, Pierre-Jean Chalençon a crûment attaqué Caroline Margeridon sur Instagram.

Règlement de compte ou autres ?

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .