Accueil / People / ”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

Un règlement de compte qui laisse supposer que l’ex-acheteur d’”Affaire conclue” s’est sauvagement querellé avec Caroline Margeridon. Et cette dernière n’arrive toujours pas à comprendre ne le brutal changement d’attitude de Pierre-Jean Chalençon envers elle.

Inquiète, la star de télé évoque une schizophrénie : « Mais, il ne s’est rien passé ! C’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! » Caroline Margeridon raconte également que Pierre Jean-Chalençon « inonde même (son) amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il (les) aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec (eux) ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ».

Pierre-Jean Chalençon insulte Caroline Margeridon

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .