Accueil / People / ”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

”Ringard, cafards, pute, salope” : Pierre-Jean Chalençon dézingue une ex-acheteuse d’”Affaire conclue”

Le 11 août, la blonde s’est confiée à Jean-Marc Morandini. « Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram…’Ringard’, ‘cafards’… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie' ».

En réalité, Pierre-Jean Chalençon a expliqué sur Twitter qu’il n’avait « plus de news d’elle ! La bonne copine Lol ». Haineux, il a rajouté : « J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! » Concernant Sophie Davant, il écrit : « Quand on gratte le vernis…Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là… »

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .