La rivalité entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam était vraiment palpable il y a quelques jours. Alors que Raphaël, le fils de Charlotte et de l’humoriste a récemment célébré son 09ème anniversaire, la tension était à son comble.

Anniversaire de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Le 17 Décembre dernier, Raphaël a pu célébrer son 09ème anniversaire aux côtés de ses parents. Cependant, ce jour-là, la tension était à son comble à cause de la couple du monde de football. En effet, son beau-père, le producteur Dimitri Rassam, et son père Gad Elmaleh supportaient des équipes différentes.

En effet, le mari de l’héritière monégasque soutenait la France alors que Gad était de tout cœur avec Le Maroc. Comme les deux équipes sont respectivement sorties vainqueurs de leurs match contre l’Angleterre et le Portugal en quart de finale, elles se sont opposées pour la première fois en Coupe du Monde lors de la Demi-finale.

Cependant, dans les précédentes confrontations, les bleus n’ont jamais perdu contre les Lions de l’Atlas.

Rivalité palpable entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam

Le 14 Décembre 2022, trois jours avant l’anniversaire du petit Raphaël, tout le monde craignait que les choses se compliquent entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam. D’ailleurs, cela risquait d’être le cas s’ils se retrouvaient au même endroit pour regarder le match, comme ce fut le cas il n’y a pas longtemps lors de la victoire du Maroc contre le Portugal.

La fête a eu lieu dans l’appartement parisien de Gad Elmaleh et des photos ont même été dévoilées par le magazine Voici. Avec des larmes de joie, le comédien a montré à quel point il était fier sur les réseaux sociaux. Dans cette perspective, il a partagé une photo de l’entraineur du Maroc porté en triomphe. Quant à Dimitri Rassam, après la victoire de la France contre l’Angleterre, il a publié une photo d’Olivier Giroud. Après ce match, le producteur était sûr et avait indiqué que la France remporterait la coupe du monde.

Malheureusement pour eux, aucune de leurs équipes n’a remporté la coupe du monde. Même si la France était à deux doigts de devenir le champion du monde 2022, c’est l’Argentine qui a réalisé cet exploit.