Durant cette édition de la Star Academy, Robbie William a été très critiqué sur les réseaux sociaux. En effet, il est accusé de négligence envers l’émission alors qu’il est censé être le parrain du programme.

Robbie Williams critiqué sur les réseaux

Pour les fans de la Star Academy, Robbie Williams a perdu quelques points de popularité. En effet, étant le parrain de l’émission, il aurait dû être présent au mois d’Octobre quand la Star Academy a fait son retour mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Pour rappel, lors du premier prime, le chanteur avait simplement enregistré une séquence adressée aux élèves. Pour certains, il n’en fallait pas plus pour s’agacer.

De plus, par la suite, la star n’a pas vraiment donné de signe de vie. Heureusement, lors de la finale, il a bien répondu présent. D’ailleurs, il n’a pas simplement fait acte de présence, il a également chanté en duo avec les deux finalistes, Anisha et Enola. Cependant, cela n’a pas suffi, son attitude n’a pas du tout plus à tout le monde. De plus, ses performances vocales ont également été critiquées.

Le parrain de la Star Academy qualifié de menteur

Dès le début du prime, le ras-le-bol des internautes a frappé. Le parrain de la Star Academy a fait son entrée alors que tous les académiciens et anciens élèves chantaient en chœur. Quand il a été interrogé sur l’émission, Robbie Williams n’a pas hésité à affirmer qu’il regarder souvent la quotidienne. Par la suite, les internautes se sont demandés s’il était sincère ou était juste hypocrite. D’ailleurs, sur Twitter, certains fans ont trouvé ces propos ridicules.

Puis, le parrain a suivi la finale avec enthousiasme avant de monter sur scène avec les deux finalistes, à tour de rôle. Après cela et malgré une belle performance, cela n’a pas empêché les mauvaises langues de relativiser.

Certains fans ont même estimé que Robbie Williams agit uniquement pour l’argent. Apparemment, il ferait le strict minimum pour toucher son cachet de la part de TF1. Cependant, le chanteur ne serait pas le seul à bouder les émissions françaises.