Romain et Delphine de la saison 4 de « Mariés au premier regard » se sont séparés. Pour sa part, Romain accuse des anciens participants de l’émission d’avoir contribué à l’échec de son mariage. Agacé par cette accusation, un ex-candidat décide de rétablir la vérité.

Romain et Delphine (Mariés au premier regard) séparés


Si l’on se remémore, Romain et Delphine étaient compatibles à 82 % dans « Mariés au premier regard ». En effet, dès leur premier regard lors du tournage du programme en 2019, ils ont eu un coup de foudre. Ainsi, ils ont filé le parfait amour durant plusieurs mois. Malheureusement, il y a neuf mois, la jeune femme a décidé de divorcer. Un sujet qu’elle a évoqué en toute franchise dans son story Instagram le 17 janvier 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

Séparée de Romain depuis plusieurs mois, Delphine a du mal à tourner la page. Lors d’une session questions/réponses, elle avait confié : « Je n’ai jamais réussi à passer à autre chose pour l’instant. Peut-être un jour. Après chaque relation, il est difficile pour moi de passer le cap et d’aller avec quelqu’un d’autre. Je ne suis pas une collectionneuse d’hommes. En plus, je ne suis pas une pro pour faire des rencontres. Je suis assez timide, surtout quand la personne en face me plait ». Toutefois, elle a assuré qu’avec le temps et la distance ses sentiments disparaissent de jour en jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

Il accuse les anciens candidats de Mariés au premier regard


De son côté, Romain ne veut pas être tenu responsable de sa séparation avec Delphine. Ainsi, en son story Instagram, il a expliqué : « Moi je vous demanderais de ne pas oublier une chose, c’est que “Mariés au premier regard” nous a unis avec Delphine. Et les candidats de la saison 4 ont fortement participé à notre rupture. Je mets ça entre parenthèses pour éclaircir les choses qui depuis un an ressurgissent ». Des accusations qui n’ont pas plu à un ex-candidat de « Mariés au premier regard ». Pour cela, il a décidé de donner sa version des faits.

Rudy déballe tout sur Romain


Pour sa part, Rudy brise le silence face aux accusations de Romains. Rappelons que Rudy affichait une compatibilité de 76 % avec Sarah. En son story Instagram, il avait écrit : « Déjà il faut savoir qu’il nous a tous bloqués, donc on n’a pas vu les stories ». Avant d’ajouter : «Je trouve complètement déplorable son besoin de notoriété. (…) Je pense qu’il est triste de retomber dans l’anonymat complet. Et pour qu’on parle de lui, il n’a rien à faire de mieux que de balancer des âneries le jour de la diffusion de la saison 5. C’est un manque de respect pour les candidats ». Puis, il s’adresse directement à Romain : « Et Romain je te le dis clairement, si quelque chose ne te plaît pas avec les candidats de la saison 4, va les voir en privé plutôt que de balancer des trucs comme ça…».

Des accusations très terribles


Par la suite, Rudy a expliqué que Romain s’était présenté aux ateliers comme un « seigneur » qui avait toutes les femmes à ses pieds. Aussi, il n’avait pas l’intention de trouver l’amour dans « Mariés au premier regard ». En réalité, Romain voulait juste être présent dans le programme pour pouvoir participer à des télé-réalités dans le futur. Mais ce n’est pas tout. Rudy va faire des révélations qui vont mettre de la poudre au feu.

En effet, Rudy a balancé : « Quelque temps avant le mariage, certains ont su qui allait être leur femme. Le problème est qu’à partir de ce moment-là, il n’a rien trouvé de mieux avant le mariage que d’aller voir cette fameuse candidate». Rappelons que Romain avait confirmé avoir flirté avec Solenne. Cette dernière qui est une autre candidate de l’émission. Mais le pire, c’est que Rudy a affirmé que Romain aurait flirté avec d’autres femmes alors qu’il était en couple avec Delphine. Nul doute que ces déclarations auront l’effet d’une bombe. Mais est-ce que le principal intéressé répondra-t-il à ces accusations ? Affaire à suivre…