Après son divorce dans Mariés au premier regard, Romain n’arrive toujours pas à tourner la page de son expérience dans le programme. En désarroi total, il se confie pour la première fois sur le sujet. Qu’a-t-il fait pour que ça tombe sur lui ? On vous dit tout.

La vie d’un candidat dans Mariés au premier regard est loin d’être un fleuve tranquille. D’ailleurs, Romain va en témoigner…

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : tout semblait se passer bien


Delphine et Romain étaient parmi les couples les plus prisés de la quatrième saison de Mariés au premier regard. Pour les fans de l’émission, ils sont des âmes sœurs. Très complices et bienveillants l’un sur l’autre, le public était convaincu que leur fameux test de comptabilité fonctionnait. Ainsi, tout le monde suivait de près les contes de fées des deux tourtereaux. Malheureusement, le pire est à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

Juste avant le premier confinement, Delphine et Romain de Mariés au premier regard ont décidé de franchir le cap : celui d’emménager ensemble. Bien évidemment, avec cette décision, il croyait dur comme fer que leur histoire va durer. Mais que s’est-il passé ? Pourquoi ils ont décidé de divorcer ? Le public ne comprend plus rien.

Si vous l’ignoriez encore, oui, c’est bien lui qui a pris la décision de tout arrêter. Alors qu’à l’annonce de leur test de comptabilité dans Mariés au premier regard, ils croyaient qu’ils sont faits l’un pour l’autre. De leur côté, les fans ne comprennent plus la situation. Pour sa part, Delphine dévoile tout sur ce dur moment de sa vie sur les réseaux sociaux.

Rien qu’une illusion


Quant à Romain, il a décidé de s’exprimer sur les coulisses de ce revirement de situation dans les colonnes du journal, Le Parisien. Le jeune homme avait expliqué : «J’ai eu un premier rendez-vous où on m’a demandé si j’étais sûr de moi, si je n’avais pas subi de pression. Puis une seconde convocation pour parapher les 50 pages de l’acte de divorce et le signer». Bien évidemment, il a accusé ce coup. Pourtant, ce n’est pas sur la production de Mariés au premier regard que Romain a pu compter pour traverser ce coup dur. Bien au contraire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

En effet, selon le jeune homme, lors du tournage du programme, les psys sont les premiers à leur faire la morale quand quelque chose ne va pas. Malheureusement, quand ils font face à des problèmes, ils ne peuvent compter que par eux-mêmes. Ainsi, il regrette le silence d’Estelle Dossin et Pascal Sutter dans ce genre de situation. En effet, il leur demandait juste des nouvelles et pas grand-chose.

Allez, on sauve l’honneur!


Mais suite à cet entretien de Romain, la production de Mariés au premier regard vient de réagir. Bien évidemment, elle ne pouvait pas se laisser salir son nom. Surtout en ce moment où les rumeurs sur le programme grondent énormément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain| 🎗 (@romain_mapr4_off)

Mais malgré ce qu’ils ont traversé dans Mariés au premier regard, Romain et Delphine font preuve d’intelligence et de compréhension. La jeune femme a conclu : «Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le Maire sans se connaître et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelle que soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie». Une déclaration pleine de sagesse qui a été saluée par le public !