Malgré toutes les prévisions de bonheurs et de prospérités, cette année est difficile pour la majorité de la population mondiale. Pour d’autres, elle a été plus pénibles que pour les unes. La pandémie de coronavirus y est pour quelques choses.

Romain Vidal le fils de Michèle Torr fait parti des malchanceux pour cette année. A croire ce qui s’est passé depuis le début de cette année, Romain n’a connu que des bas pour l’année 2020.

Que des bas pour Romain Vidal


Romain Vidal est le fils de la chanteuse Michèle Torr et du chanteur Christophe. Malheureusement ce dernier n’a jamais voulu reconnaître l’enfant. Ainsi, il porte le nom de famille de Jean Vidal l’époux de sa mère. Le décès de son géniteur cette année a été un choc émotionnel pour lui. Et ce même si Christophe n’a accepté de le fréquenter que depuis quelques temps.

Après l’étape de deuil, Romain fut hospitalisé d’urgence. Depuis longtemps, il souffre de sclérose en plaques. C’est même pour cette raison qu’il organise chaque année un spectacle en ce sens. « Bonjour, j’espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l’après-midi à l’hôpital de la Timone je ne peux plus bouger mais j’espère que ça ira mieux après », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Son spectacle annuel annulé


Heureusement pour l’homme de 53 ans, sa visite à l’hôpital n’a pas duré longtemps. Après quelques jours à l’hôpital, il a su qu’il était juste victime d’une mauvaise allergie. Malheureusement, les réjouissances furent de courte durée, son événement annuel est menacé par le coronavirus.

« Cette année, à cause du virus, il n’y aura pas de spectacles pour la sclérose en plaques », affirme-t-il sur sa page Facebook. Puis il enchaîne avec une autre nouvelle assez bonne : »Un gentil monsieur m’a dit qu’il ne se ferait pas rembourser les places car il voulait me laisser le montant pour mon association évidemment ça me touche beaucoup. Merci beaucoup. »