Accueil / People / Romain Vidal en pleine détresse ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent ?

Romain Vidal en pleine détresse ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent ?

Romain Vidal en pleine détresse ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent ?

Romain Vidal est le fils de la chanteuse Michèle Torr et du chanteur Christophe. Malheureusement ce dernier n’a jamais voulu reconnaître l’enfant. Ainsi, il porte le nom de famille de Jean Vidal l’époux de sa mère. Le décès de son géniteur cette année a été un choc émotionnel pour lui. Et ce même si Christophe n’a accepté de le fréquenter que depuis quelques temps.

Après l’étape de deuil, Romain fut hospitalisé d’urgence. Depuis longtemps, il souffre de sclérose en plaques. C’est même pour cette raison qu’il organise chaque année un spectacle en ce sens. « Bonjour, j’espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l’après-midi à l’hôpital de la Timone je ne peux plus bouger mais j’espère que ça ira mieux après », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Son spectacle annuel annulé

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .