Dès que l’on prononce Romane Serda, on pense tout de suite à Renaud. En effet, à une époque, ils étaient ensemble et ont eu un petit garçon du nom de Malone. Dernièrement, l’actrice avait parlé sans détour de son histoire de femme battue dans « L’instant De Luxe ». L’ancienne compagne de Renaud dévoile tout.

Des faits qu’elle avait partagés auprès de Jordan De Luxe sur Non Stop People. Vraisemblablement, ce n’était pas Renaud qui levait la main sur elle. Une tragédie suite à laquelle elle a pu se relever. Lors de son entretien, la chanteuse n’a pas donné le nom de son bourreau pour des raisons juridiques.

Romane Serda, une survivante


Romane Serda avait relaté une histoire vraiment attristant face à Jordan De Luxe. Elle est sortie du silence, car elle veut que son agresseur se sente mal d’avoir perpétué cet acte horrible. Bien évidemment, la chanteuse a tout de suite porté plainte contre son agresseur, mais il n’a pas été suffisamment puni par la justice. « Il me bâtait comme un malade », confie-t-elle. Des paroles qui ont indigné les téléspectateurs. De plus, elle a suscité la curiosité de l’animateur. Toutefois, elle annonce que ce n’était pas Renaud qui la bastonnait. Effectivement, elle a fait tout son possible pour que personne ne puisse identifier son agresseur pour des raisons juridiques. Mais la révélation de ce nom la tente énormément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda)

Une vie pleine de courage


Cette terrible histoire qu’a vécue Romane Serda, elle le relate dans son ouvrage intitulé « À la vie, à l’amour ». Dans ce livre, elle parle aussi de son histoire avec Renaud et la dépendance de ce dernier à l’alcool. En effet, c’est sur TPMP que la chanteuse avait fait la promotion de son livre. Lors de cet entretien, elle avait parlé de certains passages avec Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda)

Aujourd’hui malgré leur rupture, Romane Serda et Renaud sont restés vraiment proches pour le bien de leur fils Malone. Ils ont gardé une partie de leur complicité. Selon la chanteuse, son ex-compagnon connait bien son passé de femme battue, mais qu’il n’était pas son agresseur. De plus, le chanteur est loin d’être tendre avec cette personne. Une épreuve que la mère de Malone a su traverser avec force et courage.