L’hôte vedette des 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann et principal acteur de la série culte Leo Matteï, est principalement le présentateur préféré des Français. Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une notoriété incomparable non seulement sur l’ensemble de l’Hexagone mais aussi sur e plan international.

Mais étant à la tête d’une petite tribu composée de 6 enfants, il n’est pas le seul à attirer l’attention des internautes et de ses fans. Rosalie, sa fille maintenant âgée de 21 ans, est en train de voler la vedette à papa !

Le papillon est sortie de son cocon


En couple avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui un père de famille comblé. Tous deux à la tête d’une tribu de 6 enfants, on peut dire que le couple a une vie familiale bien remplie. D’ailleurs, les partages de photos de leurs jours heureux ne manquent pas sur les réseaux sociaux.
Mais la grande surprise des fans et des internautes, il n’y a pas que Jean-Luc Reichmann qui enflamme le web.

Sous peu, sa fille Rosalie, est en train de voler la vedette à son père. Elle est train d’acquérir de plus en plus de notoriété avec à son compteur, près de 7000 abonnés. Héritant du sourire ravageur de son papa avec une petite touche sexy, la sublime Rosalie a su rapidement conquérir le cœur des internautes. Et on peut dire qu’elle n’a rien à envier aux influenceurs d’Insta.

Des photos de plus en plus glam


N’ayant pas froid aux yeux, Rosalie s’affiche de plus en plus dans des tenues provocantes qui ne laissent pas les fans indifférents. Mais sachant bien gérer son image, elle sait comment faire pour trouver l’équilibre instable entre les photos qui témoignent de son bonheur et les photos qui mettent en valeur sa silhouette.

Mais étant un grand amateur d’art, elle n’hésite pas non plus à partager des photos glamour et sensuelles. Vous l’aurez certainement remarqué sur la photo de ses dernières publications où elle s’affiche avec un décolleté blanc transparent. Une chose est sûre, c’est qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle.