L’ancien mannequin d’origine suédoise Rosalie van Breemen était mariée avec l’acteur Alain Delon. Le couple a vécu ensemble pendant 15 ans.

Actuellement âgée de 54 ans, elle est la maman d’Alain-Fabien Delon et d’Anouchka Delon. Ils sont âgés respectivement de 26 et de 30 ans. Et comme elle n’est plus toute jeune, il faut bien se préparer à ce qu’elle se retire de la vie médiatisée. Mais les dernières nouvelles concernant la jeune femme ne sont pas bonnes du tout. Découvrez les détails de cette triste nouvelle pour la famille Delon.

La famille Delon bousculée par des maladies


Dernièrement, Alain-Fabien a partagé qu’il souffre de pneumothorax. Le compagnon de Capucine Amav l’a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs fait le sermon d’arrêter la cigarette car la maladie a affecté sérieusement ses poumons. L’hospitalisation d’Alain-Fabien Delon n’est donc pas un cas isolé dans la famille.

Le patriarche de la famille, Alain Delon a fait récemment un accident vasculaire cérébral et une hémorragie cérébrale. L’acteur a pu survivre à cette attaque même si les séquelles risquent d’être étendues. Heureusement que la famille est très solidaire. De cette façon, ils peuvent surmonter autant d’épreuves.

Rosalie van Breemen victime de maladie de la peau


La maman d’Anouchka et d’Alain-Fabien Delon a partagé son combat sur les réseaux sociaux. Elle souffre d’une maladie de la peau. Heureusement pour elle que les changements de sa couleur de peau l’ont alerté à temps pour voir un spécialiste.

La jeune femme a donc décidé de sensibiliser son entourage depuis qu’on lui a diagnostiqué cette maladie. Rosalie invite les internautes à effectuer des visites systématique chez le dermatologue. Sa maladie résulte d’une longue exposition au soleil. Elle affirme même sur les réseaux sociaux que “le soleil n’est pas un ami”.