Roschdy Zem accorde un nouveau départ avec Sarah, l’ex-épouse du chanteur Marc Lavoine et la mère de Yasmine Lavoine . Séparés depuis cet été avec Clair Chazal, ils offrent une seconde chance à leur amour. En tout cas, c’est ce que révèle l’hebdomadaire Voici.

Roschdy Zem, nouveau départ avec Sarah

Roschdy Zem prévoit un nouveau départ avec Sarah Poniatowski, l’ex du coach de The Voice Marc Lavoine. Selon les révélations du magazine Voici paru dans son édition du 4 février, le couple aurait renoué.

L’hebdomadaire a divulgué des photos d’eux en balade dans les rues de la capitale parisienne. Les deux tourtereaux ont affiché une très belle complicité. De ces images, Roschdy Zem prouve son nouveau départ avec Sarah.
Par ailleurs, la confirmation de leur relation n’a jamais été dévoilée par les concernés.

Sarah Poniatowski dément les rumeurs sur sa relation avec Roschdy Zem

L’été dernier, le triangle amoureux entre Roschdy Zem, Sarah Poniatowski, et Claire Chazal attire les presses people. En effet, à cette occasion, certains magazines alimentent une histoire d’amour entre le comédien et l’ancienne présentatrice de journal de TF1. Cependant, la mère de Yasmine Lavoine partage toujours la vie de l’acteur.

Quant à ces rumeurs, Sarah Poniatowski s’exprime sur les réseaux sociaux. L’ex-femme de Marc Lavoine dément les rumeurs en postant sur sa story Instagram la photo de la Une de Voici. La célèbre décoratrice réagit avec un cœur rouge tout en écrivant « FAKE NEWS ».

Claire Chazal célibataire

De son côté, lors d’une interview accordée à Paris match, Claire Chazal atteste qu’elle est célibataire. Certes, la journaliste et le réalisateur Roschdy Zem se sont rapprochés, mais de manière amicale. Ils ne sont que de vieux amis.

De ce fait, Claire Chazal profite de sa vie telle qu’elle. D’ailleurs plusieurs de ses amis préfèrent rester seuls comme elle. L’ancienne présentatrice de 20H assume le fait de rester seul. Par exemple, elle a l’habitude de partir au cinéma ou d’assister à une exposition en solitaire. Dans cette situation, Claire Chazal se sent libre dans ses jugements et que personne ne puisse l’influencer.

En effet, Roschdy Zem, nouveau départ avec Sarah n’est que pire fiction puisqu’il semblerait que tout aille mieux dans leur vie amoureuse. Cependant, les concernés n’ont pas apporté confirmation à ces spéculations.