Kylian Mbappé a toujours voulu rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais ce n’est pas le cas de sa compagne Rose Bertram.

Kylian Mbappé, une discrétion absolue sur sa vie privée


Footballeur de renom, Kylian Mbappé a su se faire un nom parmi les géants de ce sport malgré son jeune âge. Ainsi, en un rien de temps, il est devenu une star de renommée internationale. Mais lorsqu’on est une icône, notre vie privée devient intéressante pour le grand public.

Mais le footballeur ne se laisse pas faire. En effet, il tient à garder secret cet aspect de sa vie. Ainsi, on n’en sait que peu de choses. Entre autres, on sait qu’il a déjà eu une relation avec Emma Smet. Mais cela s’est vite terminé. Actuellement, Kylian partagerait sa vie avec la séduisante Rose Bertram.

Rose Bertram s’affiche


Si Kylian Mbappé veut absolument rester discret sur sa vie privée, ce n’est pas le cas de sa supposée compagne. En effet, cette dernière souhaiterait officialiser sa relation avec le footballeur. D’ailleurs, elle ne manque pas de se faire remarquer. En effet, elle tente de faire savoir au monde qu’elle est en couple avec le génie du ballon rond.

Ainsi, durant la coupe du monde, elle s’est rendue à Qatar. Sur place, elle a montré son soutien à l’équipe de France. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’immortaliser ce moment à travers des clichés. Puis, elle s’est empressée de les poster sur son compte Instagram. De quoi bien gonfler les rumeurs sur sa relation avec Kylian Mbappé.

Le footballeur se fâche


Kylian Mbappé n’a pas du tout apprécié ce qu’a fait Rose Bertram. Il faut tout de même reconnaître que cette dernière vient de dévoiler ce qu’il souhaitait rester caché. En effet, en publiant cette photo, la jolie blonde vient de faire savoir au monde son affinité avec le jeune footballeur. Ainsi, le blogueur Aqababe n’a pas manqué de souligné que cela rendit Kylian rouge de colère. On voit ainsi qu’il y a des tensions au sein du couple.

Entre l’un qui souhaite révéler la relation au grand jour et l’autre qui souhaite rester caché, la guerre finira sûrement par éclater. D’ailleurs, entre les deux dernières coupes du monde, les deux amoureux se seraient déjà séparés. Mais ils se seraient remis ensemble juste avant la coupe du monde au Qatar. D’où la présence de la magnifique blonde.