Depuis quelques temps on retrouve Rose Bertram fortement harcelée sur les réseaux sociaux. Elle décide de régler la situation une bonne fois pour toutes.

Rose Bertram fortement harcelée à cause de son histoire avec Kylian Mbappé


Rose Bertram est une magnifique jeune femme, mère de deux enfants. Mannequin d’origine belge, elle fait la une de la presse people ces derniers temps. Mais la raison n’est pas liée à sa carrière. En effet, il s’agit de sa relation avec le célèbre footballeur Kylian Mbappé. Mais ces derniers se seraient séparés. C’est là que l’histoire se complique.

En effet, certains blogueurs comme Aqababe dénoncent la séduisante blonde comme ayant des intentions malsaines à l’égard du footballeur. Ainsi, on retrouve Rose Bertram fortement harcelée sur les réseaux sociaux. Mais le footballeur a fait un geste qui montre, à sa façon, qu’il soutient la maman de deux enfants.

La séduisante blonde sort du silence


Face à tant de haine à son égard, Rose Bertram a au début gardé son calme et son silence. Mais à la fin elle a fini par craquer. Ce qui est tout à fait normal. Rose Bertram fortement harcelée a donc fini par répondre à ses détracteurs à travers un commentaire. Face au déballage de sa vie sentimentale, elle crie à l’intox.

Ainsi, elle rappelle que l’on ne doit dire que la vérité. Cela souligne donc que la majorité des attaques qu’elle a subi relevaient du mensonge. Ensuite, la maman de 2 enfants appelle à la tolérance afin de garantir la paix. Un charmant et ferme message qui fera réagir tous ses fans.

Les fans apportent leur soutien à la mère de famille


A part des détracteurs, Rose Bertram a également des milliers de fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, ces derniers ont réagi face à ce que leur idole a subi. En effet, devant une Rose Bertram fortement harcelée, ils n’ont pas perdu du temps. Voyant le commentaire de la maman, ils ont montré tout leur soutien.

Ainsi, ils lui ont rappelé à quel point elle était une maman formidable et une personne admirable. De plus, ils dénoncent la misogynie des posts à l’égard de Rose. Cela a sûrement remonté le moral de cette dernière.