Malheureusement pour elle, Rose Bertram aurait été lâché par Kylian Mbappé après la coupe du monde au Qatar. En effet, cette dernière aurait dépassé les limites fixées par le footballer international.

Rose Bertram lâchée par Kylian Mbappé lors de la coupe du monde

Que ce soit sur sa vie sentimentale ou sur sa vie privée en général, Kylian Mbappé a toujours été très discret sur ces sujets. Il a érigé une muraille presque infranchissable par qui que ce soit sur ce point et apprécie beaucoup cet intimité. Or, Rose Bertram serait allée à l’encontre de ce principe. En effet, considérée comme la compagne actuelle du footballer, elle aurait ouvertement exposé leur relation. Cette décision aurait exaspéré le joueur international, qui aurait ainsi coupé les ponts avec elle.

En fait, la séduisante blonde a rendu une petite visite à Kylian Mbappé au Qatar. Elle voulait soutenir directement l’équipe de France et notamment son homme. D’ailleurs, Rose Bertram s’est faite une joie de partager cette petite visite sur les réseaux sociaux, ce qui a suffi à confirmer les soupçons des internautes. Sur Instagram, la belle femme aurait donc confirmé indirectement qu’ils étaient en couple.

Pourtant, c’était la dernière chose à faire pour obtenir le cœur de Kylian Mbappé. En effet, cela l’aurait mis en colère d’après l’avis du blogueur Aqababe.

Rose Bertram très différente d’Emma Smet

Comparée à Rose Bertram, Emma Smet était bien plus discrète. Les deux femmes n’ont rien à voir sur le niveau caractère et ce côté de son ex pourrait beaucoup manquer à Kylian Mbappé. Par ailleurs, malgré toutes les résolutions prises par sa compagne actuelle, ce dernier a toujours nié qu’il était en couple. Exaspéré par Rose Bertram, il aurait même décidé d’arrêter de la fréquenter après la coupe du monde.

La jeune femme se serait rendue en express à Doha car elle souhaitait absolument officialiser sa relation avec l’attaquant des bleus. D’après Aquababe, un observateur avisé des gossips, elle aurait voulu être publiquement reconnue comme la petite amie de Kylian Mbappé. Or, celui-ci tiendrait énormément à son statut de célibataire pour le moment.

Le moins que l’on puisse dire est que l’étoile montante du football est dans le collimateur de nombreuses demoiselles. A part Rose Bertram, beaucoup de jeunes femmes lui tourneraient autour.