Rose Bertram torpillée par les fans de Kylian Mbappé devient leur cible favorite après Emma Smet qui décide de le quitter. Dans ce sens, la vie sentimentale du célèbre attaquant de Paris Saint-Germain capte toute l’attention de ses fans. En même temps, cette séduisante blonde de 27 ans se retrouve dans cette situation car les fans estiment qu’elle déconcentre leur idole.

La vie sentimentale de Kylian Mbappé


En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain, séparé en mai dernier d’Emma Smet ne tarde pas à lui trouver une remplaçante.

Dans ce sens, il jette son dévolu sur la séduisante blonde qui a partagé la vie de Gregory Van der Wiel.
Apparemment, la jeune femme de 27 ans originaire de Courtrai partage une relation de couple avec le célèbre footballeur français.

Par ailleurs, cette présumée nouvelle compagne de Mbappé est aussi maman de deux petites filles qu’elle affiche fièrement sur les réseaux.
Notamment, Rose Bertram torpillée par les fans de Kylian Mbappé partage une relation privilégiée avec sa communauté virtuelle sur Instagram.

Rose Bertram torpillée par les fans de Kylian Mbappé


En effet, Rose Bertram torpillée par les fans de Kylian Mbappé est la première belge à intégrer le cercle des mannequins de Sports Illustrated.

Dans ce sens, elle se retrouve dans cette situation éprouvante en raison d’une éventuelle idylle qu’elle partagerait avec le footballeur.
Apparemment, rien ne prouve cette rumeur mais les fans de l’attaquant du PSG ciblent la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Notamment, ils reprochent à cette séduisante blonde de 27 ans de déconcentrer leur idole avant la coupe du monde.
Par ailleurs, les concernés choisissent de ne lâcher aucun commentaire à propos de cette rumeur qui circule pour le moment.

La réaction des internautes


En effet, les fans du célèbre attaquant de Paris Saint-Germain accordent une attention particulière à sa vie sentimentale.

Dans ce sens, ils n’hésitent pas à lancer « Ne déconcentre pas Kylian avant la coupe du monde stp ».
Apparemment, certains commentaires sur les réseaux sociaux prétendent même que Rose Bertram lui aurait brisé le cœur.

Par conséquent, les fans du footballeur n’hésitent pas à la torpiller sur la toile, une situation embarrassante pour la jeune femme.
En même temps, la maman de deux petites filles, très active sur les réseaux choisit de garder le silence sur cette affaire.