La figure de la politique Roselyne Bachelot désormais en fauteuil roulant nous raconte le drame qui lui est arrivé. Une maladresse qui lui a coûté l’usage de ses deux jambes. Elle ne peut plus quitter son fauteuil roulant et il est devenu son nouvel ami.

Un pilier de la politique


Roselyne Bachelot a fait partie de l’équipe de Jacques Chirac dans le statut de Ministre de l’Ecologie et du Développement durable. Elle a occupé ce poste de 2002 à 2004. Après l’élection de Nicolas Sarkozy, elle est encore ministre de la Santé et des Sports. Puis elle deviendra ministre des Solidarités et de la cohésion sociale entre 2007 et 2012.

Mais Roselyne Bachelot ne s’arrêtera pas là, elle va également devenir ministre de la Culture entre 2020 et 2022. Incroyable, elle a encore officié sous le mandat d’Emmanuel Macron. Désormais âgée de 75 ans, elle avait partagé une photo d’elle sur son compte Instagram, qui peut être traduit en tant que révélation sur sa vie privée.

Roselyne Bachelot désormais en fauteuil roulant


Roselyne Bachelot avait révélé à sa communauté son nouvel ami. Elle venait d’avoir un accident dans les escaliers et doit désormais se déplacer en fauteuil pour quelques jours. Pour les médias et les fans de la politicienne, c’est une exclusivité comme jamais il n’y en avait eu auparavant.

A la suite de ce malheureux accident, il se peut qu’elle rate ses rendez-vous chez BFMTV et sur RTL dans les Grosses Têtes. Heureusement que son état s’est amélioré et elle a pu y assister. Dans son post, elle tenait à remercier le corps médical qui avait pris soin d’elle. Roselyne Bachelot a affirmé qu’ils étaient très compétents et formidables. Elle les a remerciés chaleureusement.

Un petit accident qui lui vaut un séjour dans un fauteuil roulant


Laurent Ruquier l’a interrogée sur le plâtre à sa jambe. Question à laquelle elle a seulement répondu qu’il s’agissait d’un accident. Roselyne Bachelot est heureuse d’être invitée dans l’émission de Laurent Ruquier.

Pour elle, il est une personne chaleureuse et très agréable. Il arrive à la mettre à l’aise et il partage également un vrai moment de complicité avec elle. Espérons qu’elle se porte mieux.