Il y a de fortes chances que Nicolas Bedos connaisse une rupture brutale avec Pauline Desmonts, après trois ans de relation. En effet, indirectement, il semble alimenter quelques frictions avec sa compagne sur sa story Instagram.

Rupture brutale de Nicolas Bedos

Dans une story Instagram, l’acteur Nicolas Bedos a fait un clin d’œil à son ex Doria Tillier. En effet, le réalisateur actuellement en tournage d’Alphonse avec Jean Dujardin a partagé un montage vidéo dans lequel son ex Doria Tillier semble être très présente. Ce petit clin d’œil a surpris ses fans et de nombreux internautes vu qu’ils se sont séparés depuis déjà quelques années. La question se pose s’ils ont renoué alors que Nicolas Bedos est officiellement en couple avec Pauline Desmonts.

Cependant, l’acteur a apporté quelques précisions dans les colonnes de « Vogue », où il présentait le film « Monsieur et Madame Adelman ».  Ce dernier y évoquait alors la nature de leur relation. Selon ses propos, ils sont séparés mais inséparables. D’ailleurs, cela n’est pas à prouver vu que leur complicité a survécu à l’implosion de leur couple. Toutefois, cette confidence et ce montage vidéo pourrait bien titiller la jalousie de Pauline Desmonts. Cette dernière était avec lui en Corse durant les vacances d’été. Leur escapade romantique a d’ailleurs été immortalisée par le magazine Public.

Pauline Desmonts, un femme magnifique pleine d’ambitions

Un magazine s’est récemment intéressé à la vie professionnelle de la belle blonde de Nicolas Bedos. Selon eux, contrairement aux relations précédentes de l’acteur, avec Pauline Desmonts, tout est différent. En effet, ils ne côtoient pas les mêmes gens et ne travaillent pas dans le même secteur. Après l’obtention de son diplôme issu d’une prestigieuse école de commerce en 2011, Pauline a travaillé dans une société de développement de jeux vidéo. Par la suite, elle s’est réorientée dans l’industrie du luxe.

Actuellement, la belle aurait un poste en vue dans l’entreprise Collector Square. Celle-ci propose de la vente en ligne de sacs, montres, bijoux et autres objets précieux de seconde main. Ce travail serait en parfait adéquation avec les convictions green de la compagne de Nicolas Bedos.