Depuis quelques mois, David Hallyday aurait fait face à une rupture brutale avec sa femme Alexandra Pastor. Cependant, pour l’artiste, il n’est pas question de broyer du noir. Ainsi, il tient à poursuivre ses activités et a d’ailleurs récemment annoncé une très heureuse nouvelle.

Rupture brutale entre David Hallyday et Alexandra Pastor

Si on en croit le dernier numéro de France Dimanche, la belle histoire entre David Hallyday et Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque, serait arrivée à sa fin. Alors que leur fils Cameroun avait célébré son 18ème anniversaire en Octobre dernier, le couple était apparemment déjà séparé.

D’après l’hebdomadaire, leur dernière apparition publique remonte au 16 Avril dernier. C’était à l’occasion du mariage d’Ilona Smet, la première des deux filles de David Hallyday qu’il a eues avec Estelle Lefébure. De plus, selon les confidences d’une source proche, ils ne vivraient plus sous le même toit.

En effet, le chanteur de 55 ans et Alexandra Pastor vivraient loin l’un de l’autre dans l’attente d’une décision. Le divorce se profilerait à l’horizon et serait même inévitable vu leur situation actuelle.

Grande nouvelle pour le fils de Johnny Hallyday

Même s’il s’avère être dans le rouge sur le côté sentimental, le fils de Johnny Hallyday ne semble pas être affecté tant que ça. Récemment, il s’est effectivement emparé de son fil Instagram non pour commenter cette triste rumeur, mais pour annoncer une grande nouvelle. Il s’agit de sa tournée pour laquelle il s’est préparé depuis longtemps.

Selon ses propos, les préparations avancent plutôt bien. Apparemment, son nouveau projet est en fin de réalisation. Il n’aurait qu’une envie, c’est d’en parler et de tout partager avec ses fans.

Cette publication a suscité beaucoup de réactions enthousiastes de la part des internautes. D’après ce qu’on a pu lire, ces derniers se languissaient des concerts de David Hallyday. Ainsi, ils sont impatients de découvrir son nouveau projet et de le revoir sur scène. En outre, il se pourrait que ces rumeurs sur sa vie sentimentale soient colportées par son entourage afin d’attirer les projecteurs. D’ailleurs, c’est même la manière de procéder des Américains.