Récemment, François Alu a annoncé une rupture brutale, qui a été un vrai choc pour les fans. En effet, lors d’un entretien accordé à France Inter, le juré de Danse avec les stars s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie.

Rupture brutale pour François Alu

Depuis un an, François Alu semble vivre le grand amour avec Denitsa Ikonomova. Pourtant, il y a peu, il a annoncé une rupture brutale qui a été un choc pour les fans. Cependant, il n’a pas du tout été question de sa vie sentimentale et encore moins de sa belle danseuse.

Pour rappel, leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici. Cependant, cela n’a jamais été officialisé par les principaux intéressés. Ainsi, il se peut qu’ils ne soient plus ensemble ou qu’ils n’aient jamais été ensemble. D’ailleurs, les derniers posts de Denitsa Ikonomova n’ont pas été liké par celui qui serait son complice.

Même lors de son passage dans France Inter, François Alu n’a rien dit concernant sa situation amoureuse. En revanche, il a annoncé son départ de l’Opéra de Paris.

Confidences du compagnon de Denitsa Ikonomova

En fait, la rupture brutale à laquelle François Alu fait allusion est son départ de l’Opéra de Paris. Selon ses confidences, au fur et à mesure du temps, il se serait rendu compte qu’il avait de plus en plus envie de s’émanciper. Ainsi, ce départ est apparu pour lui comme une évidence.

Toujours d’après le danseur de 28 ans, il aurait envie d’entreprendre sa vie artistique plus pleinement. En effet, il souhaiterait produire des projets, rejouer au cinéma et remonter sur les scènes des théâtres. Cependant, il a également assuré au passage que l’arrivée de José Martinez à la tête de l’Opéra de Paris n’aurait pas motivé sa décision car il l’apprécierait énormément. De son point de vue, ce dernier va apporter un veut de fraîcheur à cet endroit. Ce serait effectivement quelqu’un rempli d’énergie et d’idées. De plus, il serait à l’écoute et très ouvert aux dialogues.

Quant à Denitsa Ikonomova, il est fort possible qu’elle ait été fortement choquée par cette décision. Par ailleurs, elle était dans la salle il y a quelques mois lorsque son « homme » a été désigné danseur étoile.