Après avoir été séparé de Harry et Meghann, le couple Cambridge connait de nouveau un changement important qui brise autant le cœur au prince William qu’à Kate Middleton. Le couple princier a connu bien des difficultés ces dernières années et cela ne semble pas s’arrêter. Avec plusieurs décisions importante à prendre, il se pourrait que le couple se déchire quelques peu.

La version allemande du magazine « In Touch » annonce notamment une situation délicate par laquelle le Prince William et Kate Middleton sont en train de faire face actuellement. Des rumeurs de ruptures se propagent même un peu partout. Qu’en est-il ? Le couple princier brise le silence !

La reine Elizabeth II a encore frappé !


Les prises de décisions de la reine Elizabeth II sont toujours terrifiantes pour les membres de sa famille. Et pour cause : un accord ou un refus de sa part peut changer toute une vie pour les membres de la famille royale. L’angoisse avoisinant ses requêtes sont légendaires et le prince Harry comme le prince William en ont déjà fait les frais.

Après une longue attente, il semblerait que la souveraine d’Angleterre aurait donné son avis quant à la situation du duc et la duchesse de Cambridge. Alors que ces derniers se trouvaient dans une impasse, c’est la reine elle-même qui a pris une décision pour les soulager.

Une séparation pour le clan Cambridge !


Alors que William et Kate s’interrogeait il y a encore quelques temps sur la scolarité de leur fils ainé Georges, la Reine a pris les devants pour prendre la décision. Cette dernière aurait décidé d’inscrire le futur héritier du trône au sein d’un pensionnat pour qu’il apprenne à « être indépendant et à s’éloigner des jupons de sa maman ».

Si la reine croit que la décision est la plus adaptée pour son petit fils, Kate Middleton et le Prince William restent mitigés face à cette décision de séparation. Et pour cause : le Prince Georges serait tout aussi sensible que le prince Charles à l’époque. Au lieu d’une séparation entre le couple Cambridge, c’est donc le clan en entier qui se fissure alors que Georges sera séparé de sa famille.