La rupture d’Emma Smet et Kylian Mbappé a fait beaucoup de bruits dernièrement. Les deux stars auraient pris des chemins séparés.

Emma Smet quitte le célèbre footballeur pour un acteur


Après la fin de leur relation, la petite-fille de Johnny Hallyday fut surprise dans les bras d’un acteur. Ce dernier n’est rien d’autre que son partenaire dans le film « Les Segpa ».

Emma Smet et le jeune homme ont été aperçus en train de s’embrasser dans les rues de Paris


La relation avec Emma Smet aurait fait retarder l’arrivée d’une passe décisive dans la carrière du footballeur.
La raison pour laquelle Kylian Mbappé hésite entre quitter le PSG ou prolonger son bail serait Emma Smet. En effet, le bail en question prend fin en juin 2022 et le champion du monde n’a toujours pas donné de réponse. Jusqu’à maintenant, ses fans ne savent toujours pas si Kylian va rester au Paris Saint-Germain ou rejoindre un autre club, à savoir le Real Madrid qui est le club de ses rêves d’enfant.

Tous les yeux des fans de foot sont en ce moment rivés vers Kylian qui tourne autour du pot et n’a toujours pas donné de réponse. Ce serait son histoire d’amour avec Emma qui retarderait cette décision. Le choc de cette rupture pourrait influencer la décision du footballeur au sujet de la suite de sa carrière.

Rupture d’Emma Smet et Kylian Mbappé: plus de raisons de rester à Paris


. En effet, comme la petite-fille de Johny Hallyday sort désormais avec une autre personne. Le footballeur ne peut plus espérer un retour de flammes. Le suspense devrait alors bientôt prendre fin, il ne reste plus à Kylian Mbappé d’annoncer la nouvelle.

Les spectateurs en attente de cette réponse depuis des mois vont alors enfin connaître la décision finale du footballeur de 23ans. Pour le moment, ils sont toujours en train d’attendre et s’impatientent. En effet, ils affirment que Kylian Mbappé joue avec leur patience depuis assez longtemps maintenant et cette situation ne leur plairait pas du tout.