Le prétendu couple séparé continue leur vacance ensemble au Cap Ferret. Shy’m en serait sortie de ses gonds.

Vacances familiales au Cap Ferret

Nous retrouvons Tamara Marthe, vrai nom de la chanteuse, ainsi que sa famille en vacances d’été. L’objectif est de passer du bon temps dans le sud-ouest de la France avec le père de son enfant, Tanel Derard. Tout semblait bien se passer jusqu’au moment où Shy’m fut irritée par la présence des photographes.

Elle leur a lancé un regard noir quand elle a débusqué l’un d’entre eux. Apparemment la séduisante brune souhaite profiter de cette deuxième année au Cap Ferret avec son fils Tahoma. Mais sa fureur viendrait d’ailleurs. Elle en voudrait aux journalistes à cause des rumeurs de séparation avec le père de son enfant.

Shy’m séparée du père de Tahoma

Les photos de leur petite escapade au Cap Ferret sont à découvrir dans le dernier numéro de Public. Mais le magazine fait également allusion à autre chose : la rupture de Shy’m et Tanel Derard. Pourtant le couple, composé de la célèbre chanteuse et du fils d’Helena Naguerra a déjà eu un enfant ensemble.

Le petit Tahoma né en janvier 2021. Très discret sur sa vie privée, la jeune maman n’avait pas hésité à partager cet événement à sa communauté. C’est dire à quel point elle tient à cet enfant. C’est d’ailleurs ce dernier qui avait mis la puce à l’oreille du public sur sa relation avec Tanel Derard. Mais le magazine croit savoir que cette relation n’est plus d’actualité, source à l’appui.

Rupture sereine pour Shy’m

C’est assez suspect que le couple séparé passe quand même leur vacance ensemble. Une source proche explique que malgré la rupture, les rapports entre Shy’m et son ex sont apaisés. Apparemment, le couple phare savait l’un comme l’autre qu’ils étaient venus au bout de leur relation.

Ils continuent quand même de se porter de l’affection, mais ont préféré se rendre leur liberté. Shy’m n’était pas du genre à passer par quatre chemins, il valait mieux ça que jouer aux amoureux alors que la passion n’était plus là. Ainsi la publication glisse que ce serait leur dernier été ensemble.